CD audio gravé avec iTunes non lu sur mon lecteur

Résolu/Fermé
alonzy - 21 janv. 2017 à 19:33
 alonzy - 22 janv. 2017 à 10:48
Bonjour,
J'ai le problème suivant:

avec iTunes j'ai créé une playlist
j'ai gravé celle-ci sur CD
le logiciel m'a informé que les données à graver dépassaient la mémoire d'un seul CD (CD-RW High Speed 700 Mb)
j'ai donc répondu OK pour plusieurs CD
quand le logiciel m'a demandé d'insérer un second CD j'ai fait sans problème et tout s'est terminé normalement

Donc 2 CD ont été gravés pour la totalité de la playlist
Mais surprise:

- le premier n'est pas lu par le lecteur de ma chaîne (une ancienne BO) alors qu'il comporte les morceaux que j'ai gravé
- le second est lu sans problème dans le même lecteur BO

à signaler:

le premier est lu par le lecteur de ma voiture et par mon iMac

mystère
j'ai effacé et regravé, refait une autre playlist et regravé, sans succès

je ne comprends pas

si quelqu'un sais ce qui se passe merci de me conseiller

bien cordialement




A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
22 janv. 2017 à 09:35
Bonjour,

Sur le premier CD que tu graves (celui qui ne marche pas), peux-tu tout simplement graver un ou deux morceaux de musique puis tester si cela marche sur ta chaine BO.

Ritchi
0
oui merci je vais tenter cela

mais à mon avis, il y a un problème de format audio; le format dans lequel mon mac grave les cd n'est pas lisible par ma BO qui est âgée

j'ai retrouvé des cd que j'avais gravé pour ma voiture; ils ne sont non plus pas lus par ma chaîne

je vais approfondir tout ça, mais je ne sais pas dans quel format iTunes grave mes cd, ni quel sont ceux que lit ma chaîne

le seul mystère: pourquoi le second cd (le même modèle que le premier) est lu par ma chaîne !!!

bien cordialement
0