Echec 1060
Résolu
Absiaka
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien.
Je n'ai pas de sortie vidéo sur ma CM, du coup c'est chiant...
Voici ma config : un vieil i7 (2700 si je dis pas de bêtises), 8 GB de ram, windows 7 à jour, je sais pas par contre ce que j'ai comme carte mère.
En tout cas l'ordi marche normalement, j'entends les sons de windows au démarrage. Mais pas moyen d'avoir d'image, j'ai essayé avec un displayport, et en hdmi, l'hdmi étant mon câble utilisé sur ma vieille gtx 560.
Votre aide me serait très précieuse !
Merci par avance pour vos réponses.
Edit : après un reset du bios, la carte est reconnue.
Je viens de m'acheter une gtx 1060 6GB (gigabytes), seulement après l'avoir branchée et alimentée dans ma tour, et ben il ne se passe rien.
Je n'ai pas de sortie vidéo sur ma CM, du coup c'est chiant...
Voici ma config : un vieil i7 (2700 si je dis pas de bêtises), 8 GB de ram, windows 7 à jour, je sais pas par contre ce que j'ai comme carte mère.
En tout cas l'ordi marche normalement, j'entends les sons de windows au démarrage. Mais pas moyen d'avoir d'image, j'ai essayé avec un displayport, et en hdmi, l'hdmi étant mon câble utilisé sur ma vieille gtx 560.
Votre aide me serait très précieuse !
Merci par avance pour vos réponses.
Edit : après un reset du bios, la carte est reconnue.
A voir également:
- Echec 1060
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Échec de l'analyse antivirus ✓ - Forum Google Chrome
- Echec du upnp ✓ - Forum Freebox
- Échec de l'analyse antivirus. ✓ - Forum Antivirus