Restauration d'usine
Résolu/Fermé
Jefijefou
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un ASUS X72YD sous windows 10, mais son système d'exploitation initial est windows 7. Suite à une erreur de démarrage j'aimerais lancer la restauration d'usine, mais est-ce-qu'elle va bien fonctionner maintenant que windows 10 a été installé ? Merci de votre considération
A voir également:
- Restauration d'usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
2 réponses
Salut,
La restauration d'usine devrait remettre Windows 7.
Depuis créé un support de récupération avec un autre ordinateur : support de récupération Windows
- ou avec l'ISO d'installation de Windows qui permet de réinstaller Windows.
- ou le CD Live Malekal
Sur tous trois systèmes, tu peux arriver à la console de réparation et lancer une restauration du système ou une réinitialisation de Windows.
Tu as un aperçu de cette console sur cette page : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
La restauration d'usine devrait remettre Windows 7.
Depuis créé un support de récupération avec un autre ordinateur : support de récupération Windows
- ou avec l'ISO d'installation de Windows qui permet de réinstaller Windows.
- ou le CD Live Malekal
Sur tous trois systèmes, tu peux arriver à la console de réparation et lancer une restauration du système ou une réinitialisation de Windows.
Tu as un aperçu de cette console sur cette page : https://www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Bonsoir,
Tu accèdes encore à Windows ?
Tu accèdes encore à Windows ?
Le blue screen me fait craindre un problème matériel donc prudence.
Pour ce qui est de ta question concernant a restauration usine, elle mettra ton pc dans l'état où il était le jour de son achat c'est à dire avec Windows 7, donc pense bien ensuite à faire les mises à jour Windows, pour passer à nouveau à Windows 10 si cette mise à niveau ne t'est pas proposée par Windows, tu devras passer par cette page.
Pour être complet il est parfois aussi nécessaire de mettre à jour les pilotes surtout quand on passe à Windows 10 pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
J'espère n'avoir rien oublié, bonne soirée et bon courage.
Pour ce qui est de ta question concernant a restauration usine, elle mettra ton pc dans l'état où il était le jour de son achat c'est à dire avec Windows 7, donc pense bien ensuite à faire les mises à jour Windows, pour passer à nouveau à Windows 10 si cette mise à niveau ne t'est pas proposée par Windows, tu devras passer par cette page.
Pour être complet il est parfois aussi nécessaire de mettre à jour les pilotes surtout quand on passe à Windows 10 pour cela va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
J'espère n'avoir rien oublié, bonne soirée et bon courage.