[Windows 10] PC Desktop marque HP : Problème de rédémarrage ?
Résolu
Arno59
Messages postés
4600
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je pouvais utiliser le PC.
Jusqu'à ce matin , j'ai tenter de démarrer la session Windows, et bizarrement le PC ne charge plus le système ( aucune mise à jour n'a été programmée ...).
De ce fait, à chaque démarrage, le message suivant s'affiche :
ERREUR : Aucun disque de démarrage n'a été détecté ou le disque est défectueux
Je souhaiterais savoir si le système est en hibernation ou le disque dur réellement HS ( il date de 2010).
Comment vérifier l'état du système ?
D'avance merci
Auparavant le PC Desktop de HP fonctionnait sous Microsoft Windows 7, suite à la mise à jour de Windows 10, de bugs ont été présents mais je pouvais utiliser le PC.
Jusqu'à ce matin , j'ai tenter de démarrer la session Windows, et bizarrement le PC ne charge plus le système ( aucune mise à jour n'a été programmée ...).
De ce fait, à chaque démarrage, le message suivant s'affiche :
ERREUR : Aucun disque de démarrage n'a été détecté ou le disque est défectueux
Je souhaiterais savoir si le système est en hibernation ou le disque dur réellement HS ( il date de 2010).
Comment vérifier l'état du système ?
D'avance merci
A voir également:
- [Windows 10] PC Desktop marque HP : Problème de rédémarrage ?
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour