Disque dur présent mais pas dans le bios
Résolu
Vrops
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Vrops Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vrops Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me tourne vers votre savoir aujourd'hui car je commence a désespérer.
J'ai formater mon disque SSD sur mon PC portable pour ré-installer windows mais je me heurte a un problème: Mon disque n'est pas reconnu dans mon bios et donc Windows ne peut pas s'installer. Il n'est pas reconnu dans le bios mais pourtant je peu le formater au format que je veux avec un live-CD gParted (J'ai essayer en ext3, fat32 et NTFS) ce qui me laisse donc penser qu'il n'est pas mort. J'ai bien essayer de voir au niveau des options du bios mais sans succès non plus...
J’espère vraiment que l'un d'entre vous a eu ce problème et pourras me sortir de la panade.
Bises amicales mais bien moites d'exaspération, Vrops
Je me tourne vers votre savoir aujourd'hui car je commence a désespérer.
J'ai formater mon disque SSD sur mon PC portable pour ré-installer windows mais je me heurte a un problème: Mon disque n'est pas reconnu dans mon bios et donc Windows ne peut pas s'installer. Il n'est pas reconnu dans le bios mais pourtant je peu le formater au format que je veux avec un live-CD gParted (J'ai essayer en ext3, fat32 et NTFS) ce qui me laisse donc penser qu'il n'est pas mort. J'ai bien essayer de voir au niveau des options du bios mais sans succès non plus...
J’espère vraiment que l'un d'entre vous a eu ce problème et pourras me sortir de la panade.
Bises amicales mais bien moites d'exaspération, Vrops
A voir également:
- Disque dur non reconnu dans le bios
- Disque dur non reconnu bios asus - Meilleures réponses
- Disque dur détecté dans le bios mais pas sous windows - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide