Remplacer XP par windows 10
Résolu
maxi3535
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
maxi3535 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxi3535 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un netbook avec windows XP
est ce que je peux le remplacer par windows 10 ( ou autre 7 , 8 ) facilement ( suis pas tres doué a la technique )
est ce que je peux le remplacer par windows 10 ( ou autre 7 , 8 ) facilement ( suis pas tres doué a la technique )
A voir également:
- Remplacer windows xp par windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
4 réponses
Bonjour,
Tout d'abord sachez que les autres systémes n'ont pas le même degré de "gourmandise" au niveau des "ressources" et si votre PC n'a pas un processeur suffisamment puissant ni la mémoire nécessaire, cela va aboutir tout simplement à un échec COMPLET.
De plus, le système étant différent, la carte mère n'aura pas non plus les capacités nécessaires pour gérer le flux d'informations et là vous n'aurez pas de solution.. à moins de remettre votre XP.
Dans tous les cas, indiquez quel est le modèle EXACT de votre netbook
merci d'avance de votre réponse
Tout d'abord sachez que les autres systémes n'ont pas le même degré de "gourmandise" au niveau des "ressources" et si votre PC n'a pas un processeur suffisamment puissant ni la mémoire nécessaire, cela va aboutir tout simplement à un échec COMPLET.
De plus, le système étant différent, la carte mère n'aura pas non plus les capacités nécessaires pour gérer le flux d'informations et là vous n'aurez pas de solution.. à moins de remettre votre XP.
Dans tous les cas, indiquez quel est le modèle EXACT de votre netbook
merci d'avance de votre réponse
merci de votre réponse
voila ce qu'il y a dans mon netbook
systeme
microsoft windows XP
edition familiale
version 2002
service pack 3
ASUS
EeePC
intel(R) Atom (TM)