Clavier inverser

Résolu/Fermé
monsiieur-alex Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - 7 sept. 2008 à 11:20
 katinou - 31 janv. 2017 à 00:47
Bonjour, mes touche de clavier sont presque tous inverser exemple a=q a=q m=virgule ect pouver vous maider stp merci davance

A voir également:

4 réponses

monsiieur-alex Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 6
5 oct. 2008 à 12:54
Merci beaucoup a tout le monde pour vos réponse mais j'ai trouver comment faire le clavier étaint en anglais
3
salut alex . donc c'est bien là ou je vous ai dit d'aller voir ,que le problême était ? donc ton clavier était en querty à la place d'azerty ?
0
merci a tous je n'avais plus le M et tout le reste etait inversé en fait ma langue était bien le Français mais j'ai mit a nouveau FRANCAIS et ENREGISTRER et ca remarche grace a vous ouf grand MERCI
0
Moi je sais tu dois juste appuyer sur verr num
-1
michel0468 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 3
13 sept. 2008 à 11:14
salut mr alex . tu dois changer la configuration de ton clavier , si tu a l'@ à gauche c'est un clavier français belgique si tu à l'@ à droite c'est un français français . il te faut pour ça aller dans : panneau de config : options régionales et linguistique : dans la petite fenêtre tu choisi l'onglet langues clic sur détails et là tu fais ton réglage . j'ésperre que ça va t'aider A+
-1