Erreur 0xc000007b et MSVCP120.dll
Résolu/Fermé
slalomdosso
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
-
22 janv. 2017 à 18:01
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 janv. 2017 à 19:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 janv. 2017 à 19:31
A voir également:
- Erreur 0xc000007b et MSVCP120.dll
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Ads.fiancetrack(2).dll - Forum Windows 10
7 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
22 janv. 2017 à 19:18
22 janv. 2017 à 19:18
Salut,
Il reste combien de place disque sur le C ?
Il reste combien de place disque sur le C ?
slalomdosso
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
26 janv. 2017 à 13:58
26 janv. 2017 à 13:58
Salut, il reste 804go de libre sur 906 go...
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
26 janv. 2017 à 15:06
26 janv. 2017 à 15:06
ok... ton problème peut avoir plein d'origine
Les services nécessaire à l'ouverture de Windows sont endommagés.
Des incohérence sur les informations de session dans le registre.
Le profil utilisateur endommagé.
Tes données sont normalement encore sur le disque.
regarde dans C:\users\<ton nom d'utilisateur>\
Si tu créés une nouvelle session, elle fonctionne bien ?
Les services nécessaire à l'ouverture de Windows sont endommagés.
Des incohérence sur les informations de session dans le registre.
Le profil utilisateur endommagé.
Tes données sont normalement encore sur le disque.
regarde dans C:\users\<ton nom d'utilisateur>\
Si tu créés une nouvelle session, elle fonctionne bien ?
slalomdosso
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
26 janv. 2017 à 20:30
26 janv. 2017 à 20:30
Actuellement oui, j'ai perdu tout mes fichiers après avoir supprimé Kaspersky puis une deuxième fois après avoir nettoyé mon pc avec Adwcleaner.. du coup en attendant je n'ai mis aucun antivirus au cas ou
Si je crée une nouvelle session c'est seulement le message erreur Accelerometer (0xc000007b). l'autre doit seulement venir au démarrage
J'ai lu que cela pouvait avoir un rapport avec HP 3D Driveguard, de le supprimer et de le désinstaller
J'ai aussi contacté le support Windows qui m'a fait retéléchargé Windows tout à l'heure mais rien n'a changé. Fin si cette fois j'ai toujours toute mes donnés ^^
Si je crée une nouvelle session c'est seulement le message erreur Accelerometer (0xc000007b). l'autre doit seulement venir au démarrage
J'ai lu que cela pouvait avoir un rapport avec HP 3D Driveguard, de le supprimer et de le désinstaller
J'ai aussi contacté le support Windows qui m'a fait retéléchargé Windows tout à l'heure mais rien n'a changé. Fin si cette fois j'ai toujours toute mes donnés ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
29 janv. 2017 à 18:19
29 janv. 2017 à 18:19
Tu as fait recherche sur le disque ou pas ?
slalomdosso
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2017
29 janv. 2017 à 18:45
29 janv. 2017 à 18:45
Yep mes données sont sur le disque
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
29 janv. 2017 à 19:31
29 janv. 2017 à 19:31
Mets les à l'abri.
Tente une restauration du système.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Vois si tu peux faire une restauration du système à une date antérieure à tous les problèmes.
Si pas mieux : Réinitialiser Windows 10
Tente une restauration du système.
Touche Windows + R
tape rstrui.exe et OK.
Vois si tu peux faire une restauration du système à une date antérieure à tous les problèmes.
Si pas mieux : Réinitialiser Windows 10