DANGEREUX de laisse un PC ouvert?
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Olixos Messages postés 51 Statut Membre -
Olixos Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais simplement m'assuré d'une chose.Dû à la mauvaise aération(1 ventilateur seulement) de mon PC,le GPU chauffe beaucoup et le PC fait du bruit.Quelqun ma proposé d'ouvrir un des panneau latéral du PC durant l'utilisation,afin d'améliorer l'aération un peu.S'il ma dit ça,c'est que c'est sûrement pas dangeureux,il doit le savoir.Mais je voudrais m'en assurer?
Merci!!
je voudrais simplement m'assuré d'une chose.Dû à la mauvaise aération(1 ventilateur seulement) de mon PC,le GPU chauffe beaucoup et le PC fait du bruit.Quelqun ma proposé d'ouvrir un des panneau latéral du PC durant l'utilisation,afin d'améliorer l'aération un peu.S'il ma dit ça,c'est que c'est sûrement pas dangeureux,il doit le savoir.Mais je voudrais m'en assurer?
Merci!!
Configuration: Windows XP(SP3),Internet Explorer 8,Mozilla Firefox 3.0.11,Google Chrome,Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GT,Carte mère ASUS P5QL Pro,Intel pentium III Xeon 3000 MHz Core 2 Duo CPU E8400 3.00 GHz,3G RAM,Disque C de 298 go et 204 go libre(68%)
8 réponses
-
Si tu n'as pas de pate thermique alors oui c'est très dangeureux de le laissé ouvert car le proc va te faire un trou dans le mur si rien le freine.
Le laissé ouvert baisse pas mal la température. (logique non?)
Par contre la poussiere va être ton ami.
Niveau fanger je dirais plus pour ton PC. J'ouvrai le mien de temps en temps et un jour sans faire attention j'ai mis le pied dedans rien de méchant. mais un peu plus fort et j'aurais entendu la CG crier a dieu monde infâme.
Après c'est sur que si tu l'allumes et tu t'amuses a tripoter les circuits et l'allim en plein charge sur cyrsis en SLI GTX295 tu risques d'atteindre la mm température que ton proc actuel. -
70° Oo change ta pate thermique et ton ventilateur processeur lol ça fera du bien à ton pc même au maroc :)
-
Bonjour
Tant que l'on ne met pas les mains dedans, pas de risque (à part plus de poussière).
Néanmoins ce ne sera pas forcément suffisant pour baisser suffisamment la température.
-- -
oui c'est pas dangereux mais ça va pas changer grand chose l'air circulera pas tellement mieux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben si t'as des gamins qui fourrent leurs mains n'importe oui ce sera dangereux
-
non ton pc risque rien mais ça change presque rien
-
salut
oui sa change grand chose quand je n'avais aucune ventilation à par un radbox amd , mon cpu était à 58°C en idle ! le pc ouvert il était à 52/54°C !
bon maintenant j'ai investie dans de la ventillation et je suis à 42°C . pour le CPU à 70°c : change de pater thermique pour de l'artic coolling ou de la termalright . change de ventirad pour un cooler master Hyper 212 ! rajouté 2 ventillateur boitier de 92 ou 120mm -
Mon tour est ouverte , ai mi un morceau de cage de canari, pour faire grille de protection.
comme ça le chat ne fout pas ses pattes dedans.