DANGEREUX de laisse un PC ouvert?
Résolu/Fermé
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
-
25 juin 2009 à 00:53
Olixos Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 29 janv. 2017 à 21:18
Olixos Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 29 janv. 2017 à 21:18
A voir également:
- Boitier pc ouvert ou fermé
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Off ouvert ou fermé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pc lent - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
8 réponses
Kalakaki
Messages postés
564
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2010
78
26 juin 2009 à 00:59
26 juin 2009 à 00:59
Si tu n'as pas de pate thermique alors oui c'est très dangeureux de le laissé ouvert car le proc va te faire un trou dans le mur si rien le freine.
Le laissé ouvert baisse pas mal la température. (logique non?)
Par contre la poussiere va être ton ami.
Niveau fanger je dirais plus pour ton PC. J'ouvrai le mien de temps en temps et un jour sans faire attention j'ai mis le pied dedans rien de méchant. mais un peu plus fort et j'aurais entendu la CG crier a dieu monde infâme.
Après c'est sur que si tu l'allumes et tu t'amuses a tripoter les circuits et l'allim en plein charge sur cyrsis en SLI GTX295 tu risques d'atteindre la mm température que ton proc actuel.
Le laissé ouvert baisse pas mal la température. (logique non?)
Par contre la poussiere va être ton ami.
Niveau fanger je dirais plus pour ton PC. J'ouvrai le mien de temps en temps et un jour sans faire attention j'ai mis le pied dedans rien de méchant. mais un peu plus fort et j'aurais entendu la CG crier a dieu monde infâme.
Après c'est sur que si tu l'allumes et tu t'amuses a tripoter les circuits et l'allim en plein charge sur cyrsis en SLI GTX295 tu risques d'atteindre la mm température que ton proc actuel.