DANGEREUX de laisse un PC ouvert?

Résolu/Fermé
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 25 juin 2009 à 00:53
Olixos Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 29 janv. 2017 à 21:18
Bonjour,
je voudrais simplement m'assuré d'une chose.Dû à la mauvaise aération(1 ventilateur seulement) de mon PC,le GPU chauffe beaucoup et le PC fait du bruit.Quelqun ma proposé d'ouvrir un des panneau latéral du PC durant l'utilisation,afin d'améliorer l'aération un peu.S'il ma dit ça,c'est que c'est sûrement pas dangeureux,il doit le savoir.Mais je voudrais m'en assurer?

Merci!!
A voir également:

8 réponses

Kalakaki Messages postés 564 Date d'inscription jeudi 4 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2010 78
26 juin 2009 à 00:59
Si tu n'as pas de pate thermique alors oui c'est très dangeureux de le laissé ouvert car le proc va te faire un trou dans le mur si rien le freine.

Le laissé ouvert baisse pas mal la température. (logique non?)

Par contre la poussiere va être ton ami.

Niveau fanger je dirais plus pour ton PC. J'ouvrai le mien de temps en temps et un jour sans faire attention j'ai mis le pied dedans rien de méchant. mais un peu plus fort et j'aurais entendu la CG crier a dieu monde infâme.

Après c'est sur que si tu l'allumes et tu t'amuses a tripoter les circuits et l'allim en plein charge sur cyrsis en SLI GTX295 tu risques d'atteindre la mm température que ton proc actuel.
7