Bitlocker svp aider moi

Résolu
malik21306 Messages postés 15 Statut Membre -  
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur -
Bonjour,
g installez bitlocker sur mon pc windows sur une partition et quand g formater mon pc et g fini , j'ai essayer d'ouvrir le lecteur , le mot de passe marche pas , et la clé de recuperation ausssi , que dois je faire , vu que tous mes documents son condamnées


1 réponse

barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur 4 925
 
Bonsoir,

Bitlocker est lié au système Windows, vu que tu as formaté, ton mot de passe et ta clé de récupération ne fonctionnent plus.

C'est un peu comme si tu avais une clé mais que tu n'avais plus le cadenas correspondant.

Il n'y a malheureusement rien à faire, ce chiffrement est très costaud, la prochaine fois il faudra prévoir une sauvegarde sur un support non chiffré.
0
malik21306 Messages postés 15 Statut Membre
 
bonsoir , g mis mon disque dur en externe sous une autre machine et g reussi a deverouillé la partition avec le meme mot de passe , et sa a marché
Merci comme méme
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur 4 925 > malik21306 Messages postés 15 Statut Membre
 
Tant mieux, tu dois être content.

Aurais-je confondu Bitlocker avec EFS ???
0