Pc portable gameur

Résolu
determinator Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
determinator Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
je cherche a acheter un PC portable gameur mais je n'aime pas le style gameur sur les pc en particulier les touches rouge en rétroéclairage
Es que quelqu'un pourrait me donner l'adresse d'un bon pc avec de très bonnes caractéristiques mais sans le design gameur ? J'ai un budget de 1000 euros
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

Au pire tu as celui- CI
Pas de rétro-éclairage et pas de touche de couleur. Il est sobre , dans le budget avec une configuration plutôt pas mal .
0
determinator Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci mais je n'aime pas beaucoup la marque MSI je voudrai bien une autre marque que celle ci
merci
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

En gros dans les pc portable qui tienne la route il y a Asus et MSI.
Donc au final soit des pc qui ont du rétro-éclairage ( cela se désactive ) ou des touches de couleur. Mais en gros hors mis celui-ci qui n'a ni l'un ni l'autre tu ne trouvera rien.

On choisi un général un pc pour ces caractéristique en général et son constructeur pour se type d'utilisation.
0
determinator Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

d'accord merci
0