Lecteur CD/DVD très lent
Résolu
Ryanlecanaris
Messages postés
7
Statut
Membre
-
bpelo Messages postés 7 Statut Membre -
bpelo Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelque temps, mon lecteur CD/DVD lit et grave très lentement.
Je pense que le problème vient du fait qu'un jour, j'ai copié un DVD vidéo en un autre format sur l'ordi et un de ces DVD a buggé au milieu... Je sais pas si ça a un lien mais je crois que ça vient de là.
Bref, le lecteur est très lent, pour regarder un DVD, par moment, l'image sacade et le son est limite. Quand au copiage de donnée depuis un CD, il se fait lentement (1300Ko/sec)...
Je ne sais pas trop quoi faire et je ne sais pas trop si on peut faire quelquechose.
Je vous remercie pour le coup de main.
Depuis quelque temps, mon lecteur CD/DVD lit et grave très lentement.
Je pense que le problème vient du fait qu'un jour, j'ai copié un DVD vidéo en un autre format sur l'ordi et un de ces DVD a buggé au milieu... Je sais pas si ça a un lien mais je crois que ça vient de là.
Bref, le lecteur est très lent, pour regarder un DVD, par moment, l'image sacade et le son est limite. Quand au copiage de donnée depuis un CD, il se fait lentement (1300Ko/sec)...
Je ne sais pas trop quoi faire et je ne sais pas trop si on peut faire quelquechose.
Je vous remercie pour le coup de main.
A voir également:
- Lecteur CD/DVD très lent
- Pc tres lent - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
2 réponses
Salut,moi aussi j'ai le même problème, je penses qu'il faut en acheter un autre car il ne va bientôt plus fonctionner a mon avis.