Lecteur CD/DVD très lent

Résolu/Fermé
Ryanlecanaris Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 8 juin 2007 à 14:57
bpelo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017 - 26 févr. 2017 à 11:29
Bonjour à tous,

Depuis quelque temps, mon lecteur CD/DVD lit et grave très lentement.

Je pense que le problème vient du fait qu'un jour, j'ai copié un DVD vidéo en un autre format sur l'ordi et un de ces DVD a buggé au milieu... Je sais pas si ça a un lien mais je crois que ça vient de là.

Bref, le lecteur est très lent, pour regarder un DVD, par moment, l'image sacade et le son est limite. Quand au copiage de donnée depuis un CD, il se fait lentement (1300Ko/sec)...

Je ne sais pas trop quoi faire et je ne sais pas trop si on peut faire quelquechose.

Je vous remercie pour le coup de main.
A voir également:

2 réponses

Salut,moi aussi j'ai le même problème, je penses qu'il faut en acheter un autre car il ne va bientôt plus fonctionner a mon avis.
1
bpelo Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2017
26 févr. 2017 à 11:29
je viens d'avoir le mème pb :
solution, panneau de config, gestionnaire de périph, désinstaller lecteur dvd, relancer ... Windows (7 en tous cas) le réinstalle automatiquement au boot ... Ça marche beaucoup plus vite après !
Ce message est ancien mais ma réponse est récente.
0