Signets de l'iMac qui ne se synchronisent pas sur l'iPad

Résolu/Fermé
Marco-zen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 23 févr. 2017 à 20:04
Marco-zen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017 - 24 févr. 2017 à 23:21
Bonjour,

Les signets de l'iMac se sont installés automatiquement sur l'iPad 2 la première fois où je les ai connectés.

Mais depuis, toujours en passant par iTunes pour synchroniser, les signets ne se sont jamais mis à jour sur l'iPad à chaque fois où je lance la synchronisation.
Comment procéder exactement (étape par étape s.v.p.) afin que les signets actuels de l'iMac se retrouvent sur l'iPad ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2017 à 22:11
Bonsoir,

les signets Safari entre Mac, iPad, iPhone... se synchronisent lorsque dans les préférences de chaque Appareil, sous la rubrique iCloud, Safari est activé.
C'est iCloud qui "distribue" les liens vers les différents appareils. Si on change un signet depuis un appareil, iCloud le prend en compte et modifie les signets sur tous les autres appareils. Il faut donc que sur chaque appareil, Mac, iPhone, iPad... iCloud soit activé et que dans ses préférences Safari soit activé. Cela n'a rien à voir avec iTunes.

Cordialement


0
Marco-zen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 23:21
Bonsoir Francis,

Merci beaucoup pour cette réponse !
Je n'avais jamais activé iCloud sur les deux appareils, les signets sont maintenant parfaitement synchronisés.

Bien cordialement,

Marco
0