Signets de l'iMac qui ne se synchronisent pas sur l'iPad

Résolu
Marco-zen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marco-zen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les signets de l'iMac se sont installés automatiquement sur l'iPad 2 la première fois où je les ai connectés.

Mais depuis, toujours en passant par iTunes pour synchroniser, les signets ne se sont jamais mis à jour sur l'iPad à chaque fois où je lance la synchronisation.
Comment procéder exactement (étape par étape s.v.p.) afin que les signets actuels de l'iMac se retrouvent sur l'iPad ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

les signets Safari entre Mac, iPad, iPhone... se synchronisent lorsque dans les préférences de chaque Appareil, sous la rubrique iCloud, Safari est activé.
C'est iCloud qui "distribue" les liens vers les différents appareils. Si on change un signet depuis un appareil, iCloud le prend en compte et modifie les signets sur tous les autres appareils. Il faut donc que sur chaque appareil, Mac, iPhone, iPad... iCloud soit activé et que dans ses préférences Safari soit activé. Cela n'a rien à voir avec iTunes.

Cordialement


0
Marco-zen Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir Francis,

Merci beaucoup pour cette réponse !
Je n'avais jamais activé iCloud sur les deux appareils, les signets sont maintenant parfaitement synchronisés.

Bien cordialement,

Marco
0