Erreur : Pas d'entrée video [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2006
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017
-
Bonjour à tous,

depuis hier j'ai un souci avec mon pc(win2000, 512Mo ram, athlon 1,2ghz, ati all in wonder): plus rien ne s'affiche.
cela va bientot faire 3 ans que j'ai ce pc et je n'ai jamis eu aucun probléme de ce genre.
Lorsque je branche le cable de mon écran(Philips 190C) sur le pc(éteint) un message apparait à l'écran : Pas d'entrée video alors qu'avant hier tout aller bien.
Puis quand je l'allume toujours rien.
Lorsque je branche le cable de l'écran sur un portable pas de soucis.

j'ai nettoyé le ventilo de la carte graphique qui été bien encrasé.

Si quelqu'un à une idée, elle est la bienvenue.

Merci d'avance.

10 réponses

quel est la solution a ce probleme vue que j'ai changer lacarte mere et l'alim
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut les amis Geek
Retirez et remettez vos mémoires Ram.
J'ai eu le même problème et sachant que c'est une toute nouvelle carte graphique qui a à peine un mois et un pc ACER prédator, je me refusais de dire que c'était ma carte graphique, j'ai retiré mes ram's, & les ai réinstallées et magie magie c'est l'informatique d'aujourd'hui :p
J'ai allumé l'ordi et ninja l'écran fonctionne
bonne soirée à tous(1/10/2013)
Messages postés
179
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2009
30
bonjour
moi j'ai eu le tour ce matin, c'est la deuxieme fois en 1 an a peu pres.en redemarrant ca fonctionne comme si de rien n'etait... je pense que dans mon cas ca n'est pas trop grave , mais j'aimerais en etre certain... panne en perspective?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2017

Perso moi ça me fait ça régulièrement depuis le début de l'année mais je n'ai rien eu de plus grave
Pareil, je nettoyais le pc tranquilement et au moment de remettre en route le message d' erreur s' affiche.
Que faire ?
Merci
Ps : je ne pense pas que ma carte video soit hs mais plutot que j' ai mal brancher son alimentation mais ca fait plusieurs fois que j' essaye et c 'est toujours pareil.
Peut etre est-ce a cause de la ram mais je pense l' avoir aussi correctement re-installée.

moi aussi j'ai le mm prob avec le mm ecran je ne c absolumen pas koi fair svp HELP ME!
Messages postés
3117
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2013
372
carte viseo hs
j'ai le meme problème que toi et avec le meme écran alors si tu as la solution pe tu me dépanner merci a oui j'ai rejouté un barrette ram alors c pe etre ça met elle fonctionne correctement!!!
cordialement!!!!
salut a tous voici ma config intel e8400 carte mere asus p4plq pro 4go crucial ballistix carte video radeon hd 4650. j'ai eu ce probleme, mon écran c'est figé et quand g redémarrer pas d'entrée video et il y avai un petit bruit siflant qui sortai de la carte video j'ai retiré une ram et ça refonctionne...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2006
4
Oui, je me suis dis la même chose mais le ventilo tourne toujours!!
il se peut quand même qu'elle soit hs?
bonjour as tu trouve la solution a ton probleme car jai le meme
si tu pouvais me conseiller ca serai sympa merci
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2008
5
bonjour ,j'ai eu la blague avec un amd durion,et en fait j'ai remarqué quand changeant une barrette de memoire,ça a planté ma carte graphique.
Ventilo fonctionais,etc.

Regarde si tu n'as pas un seedz deconnecter a ta carte mere,mais si tu vois que tous est on,essaie de brancher ton ordi(tour) sur un autre ecran,ou brancher cet ecran sur une autre tour.
Tu dois decouvrir si cela vient de ta tour ou ecran.

Moi,il marquais no video data(je crois),bonne chance,

cordialement,freekiss
Tu peux réitérer en Français s'il te plait?
En français tu veux dire. Pas de majuscule....
j le meme bleme avec le meme ecran :s:s j essayé se que vs avez dit et po d resultats :s
salut ca peu etre plein de chose prend ta carte graphique et met la sur un autre ordi si elle fonctione essai la carte mere et le processseur il y a de grande chance que ca soit ca