Impossible de démarrer mon pc

Résolu
WickDippers Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
WickDippers Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et toute,
Voilà j'ai un petit problème sur mon pc, au démarrage celui m'affiche le code d'erreur 0xc0000185, avec comme précision que l'erreur provient du fichier :\Windows\system32\config\system
J'ai essayer de réinitialiser l'ordinateur mais impossible, de réinstaller Windows mais sans succès... J'ai également tenter le Chkdsk :/r/p mais la commande d'invite m'informe "paramètre non valide - /p". J'écris donc sur se topic apres de multiples recherches sans solutions pour essayer d'en avoir une.
Petites informations utiles : Pc sous Windows 10, c'est un Asus je crois que la série est R510C, l'OS de base est Windows 8 d'ailleurs j'ai le choix au démarrage entre lui et le 10, et même avec le 7 mais je ne sais pas pourquoi.
Merci à toutes éventuelles réponses.
A voir également:

2 réponses

LucasCr Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectue un clé bootable en récupérant aupréalable ta clé windows corespondante si tu ne sais pas faire demande moi.comme c'est long à écrire.
0
WickDippers Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouais mais j'ai déjà fait ça, et sa a pas marché :/
0
magicien10024 Messages postés 3177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

bonjour WickDippers

l'OS de base est Windows 8 d'ailleurs j'ai le choix au démarrage entre lui et le 10, et même avec le 7 mais je ne sais pas pourquoi.

es tu en dualboot?

as tu la possibilité de lancer win7 ou le win 10
0
WickDippers Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai le choix je crois mais j'ai essayer d'allumer avec les 3 OS ça marche pas mieux
0