Fonds d'écrans animés et autres

Résolu/Fermé
bienvenue60 - 25 févr. 2017 à 09:55
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 26 févr. 2017 à 10:00
Bonjour,
Je ne suis peut-être pas sur le bon forum, j'ai cherché en vain, voici mon problème:
J'en avais marre de toujours avoir en fonds d'écran la même chose, j'en ai mit un animé wallpaper (une cascade) quand il m'ont demandé de payer, j'ai annulé. Mais, depuis je n'arrive plus à le supprimer, j'ai fait plusieurs manipulations, impossible de le supprimer, à chaque mise en marche de mon ordi, il s'affiche, j'en ai même un autre en plus, pas animé celui là, mais c'est la grosse pagaille et mon ordi rame à mort depuis ce temps là. Merci de me renseigner en langage simple, car l'informatique et moi on est pas ami, en plus l'âge (75) n'arrange rien.
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
25 févr. 2017 à 12:05
Bonjour ,

Commences par désactiver l 'écran de veille
Clic droit sur le Bureau--► Personnaliser
Thèmes--► Paramètres du Thèmes--► écran de veille
Mets sur (aucun)

Prends Revo
Repères et mets en surbrillance le programme
Passes à la désinstallation puis au scan (complet)pour le retirer du registre
Redémarres le PC

Fais un nettoyage disque ou passes Ccleaner
PS: nettoyage disque
Il suffit de cliquer sur l'icône Recherche Cortana dans la barre des tâches de Windows 10 et tapez le nettoyage de disque

Passes AdwCleaner pour nettoyer d'éventuels infections
1
Désolé pistouri, j'ai tenté en vain.
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
25 févr. 2017 à 16:08
Clic droit sur le Bureau--► Personnaliser
Thèmes--► Paramètres du Thèmes--► Supprimes Ton Thème par un clic droit

Sinon , tu peut faire une restauration système à une date précédente si celle ci est activée et que tu as un point valide
Dans le champs de recherche Cortana (ou clic droit sur le bouton Démarrer puis Rechercher) Tapes --► restauration
Clic sur--► Créer un point de restauration--►restauration système
Coche la case Afficher d 'autre points de restauration
Sélectionnes un point
Continues la procédure (il faut environ 20 minutes pour restaurer le systéme)


0
Merci pistouri, ça y est, c'est effacé, je n'ai pas répondu plus tôt, j'avais du monde chez moi hier jusqu'à tard le soir. Ne dit on pas mieux vaut tard que jamais. Bon dimanche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
26 févr. 2017 à 10:00
Pense à créer un nouveau point de restauration pour être tranquille
Passes le Topic en Résolu
Bonne journée.
0