Ouvrir programme
Résolu
bieub31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon souci, je viens d’acquérir un nouvel ordinateur et lorsque j'installe un nouveau programme pas de souci.
Mais lorsque je souhaites l'ouvrir, une page indiquant "voulez-vous autoriser cette application provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à votre ordi", comme si je devais installer à nouveau le programme. Du coup impossible de l'ouvrir !
Merci de votre aide
Voila mon souci, je viens d’acquérir un nouvel ordinateur et lorsque j'installe un nouveau programme pas de souci.
Mais lorsque je souhaites l'ouvrir, une page indiquant "voulez-vous autoriser cette application provenant d'un éditeur inconnu à apporter des modifications à votre ordi", comme si je devais installer à nouveau le programme. Du coup impossible de l'ouvrir !
Merci de votre aide
A voir également:
- Windows 10 voulez vous autoriser cette application à apporter des modifications à votre appareil
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Lorsque tu as se message , tu répond oui ,ca ne réinstalle pas le programme mais ca le lance.
Cet avertissement c est juste pour te prévenir qu un logiciel se lance, c est une sécurité pour être sur que c est bien toi qui fait cette action.
Pour modifier l' " intensité " de cette alerte.
Tape compte utilisateur dans la barre de recherche en bas a gauche de ton écran a coté du logo windows.
Puis clic sur compte utilisateur dans les résultats.
Tu arrive ici

clic Modifier les paramétres de contrôle du compte d utilisateur.

Et la tu as une jauge par régler la sensibilité des ces alertes.
Tu la déplace sur le niveau que tu souhaite
( l encadré juste a droite de la jauge t indique ce a quoi cela correspond )
Puis OK.
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)
Lorsque tu as se message , tu répond oui ,ca ne réinstalle pas le programme mais ca le lance.
Cet avertissement c est juste pour te prévenir qu un logiciel se lance, c est une sécurité pour être sur que c est bien toi qui fait cette action.
Pour modifier l' " intensité " de cette alerte.
Tape compte utilisateur dans la barre de recherche en bas a gauche de ton écran a coté du logo windows.
Puis clic sur compte utilisateur dans les résultats.
Tu arrive ici

clic Modifier les paramétres de contrôle du compte d utilisateur.

Et la tu as une jauge par régler la sensibilité des ces alertes.
Tu la déplace sur le niveau que tu souhaite
( l encadré juste a droite de la jauge t indique ce a quoi cela correspond )
Puis OK.
Après avoir trouvé une solution penser a mettre votre topic en RÉSOLU !!!
C est toujours sympa vis a vis de ceux qui vous aide ...MERCI !!! :-)
Pense a mettre en résolu ton sujet ( premier message)