Fissure clavier
Résolu
Lol3232
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour bonsoir, voilà j'aimerais revendre mon pc mais une fissure est présente en-dessous du clavier à côté du trackpad j'aimerais savoir si les revendable car la plupart de mes proches me disent le contraire je vous ai mis des photos ci-joint cordialement lol 32 32.
://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/rE3c2EI0uDGPAAlt7jywc1077HKHfL9Jg1ag31GYWhBEMIVarSFNKhQZwr2pwHSU-img-20170115-174147.png
|fancy]
://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/rE3c2EI0uDGPAAlt7jywc1077HKHfL9Jg1ag31GYWhBEMIVarSFNKhQZwr2pwHSU-img-20170115-174147.png

A voir également:
- Fissure clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Met-le en vente en précisant bien le défaut et tu verras bien si quelqu'un est intéressé, dis-toi bien que tout se vend mais pas à n'importe quel prix.
Met-le en vente en précisant bien le défaut et tu verras bien si quelqu'un est intéressé, dis-toi bien que tout se vend mais pas à n'importe quel prix.
Lol3232
Il fonctionne très bien . Par contre la fissure moi non plus je sais pas comment j'ai fait . Il n'y a pas un moyen de la réparer ?
Lol3232
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je l'ai mis en vente sur leboncoin à 200€ payée 300€ auparavant . Est ce le bon prix ?
Bonsoir,,
Et ben.. je sais pas comment tu as fait ça, mais là .. tu ne vas pas pouvoir le vendre cher ton PC.. si quelqu'un veux bien l'acheter
Après, si ton PC fonctionne.. Mais tu vas avoir du mal!
Bonne soirée
Et ben.. je sais pas comment tu as fait ça, mais là .. tu ne vas pas pouvoir le vendre cher ton PC.. si quelqu'un veux bien l'acheter
Après, si ton PC fonctionne.. Mais tu vas avoir du mal!
Bonne soirée