Fissure clavier

Résolu
Lol3232 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour bonsoir, voilà j'aimerais revendre mon pc mais une fissure est présente en-dessous du clavier à côté du trackpad j'aimerais savoir si les revendable car la plupart de mes proches me disent le contraire je vous ai mis des photos ci-joint cordialement lol 32 32.

://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/rE3c2EI0uDGPAAlt7jywc1077HKHfL9Jg1ag31GYWhBEMIVarSFNKhQZwr2pwHSU-img-20170115-174147.png
|fancy]
A voir également:

4 réponses

bazfile Messages postés 58575 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787

Bonsoir,
Met-le en vente en précisant bien le défaut et tu verras bien si quelqu'un est intéressé, dis-toi bien que tout se vend mais pas à n'importe quel prix.
1
Lol3232

Il fonctionne très bien . Par contre la fissure moi non plus je sais pas comment j'ai fait . Il n'y a pas un moyen de la réparer ?
0
Lol3232 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai mis en vente sur leboncoin à 200€ payée 300€ auparavant . Est ce le bon prix ?
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

Bonsoir,,
Et ben.. je sais pas comment tu as fait ça, mais là .. tu ne vas pas pouvoir le vendre cher ton PC.. si quelqu'un veux bien l'acheter
Après, si ton PC fonctionne.. Mais tu vas avoir du mal!
Bonne soirée
0
Sergio39 Messages postés 5110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 475

L'annonce est correcte.. tu précises qu'il y a une fissure mais que le PC fonctionne correctement donc on ne peut pas t'accuser de "vice caché" .. et bien tu n'as plus qu'a attendre une réponse.. et sinon pour le prix tu verras bien.. si tu n'as pas de réponse, il faudra le baisser.
Bonne soirée
0
Lol3232

Je pense le mettre à 150€ est-ce le bon prix
0

Le bon.. je ne sais pas.. essaye à 150 euros... et si dans une semaine tu n'as pas de réponse.. passe à 120 euros... puis à 100 .. tu comprends mieux le contenu de mon post.. le N°2... ???
0