Dois-je augmenter ma RAM ?
Résolu/Fermé
vadimlevrai
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2017
-
Modifié par vadimlevrai le 1/03/2017 à 02:40
Utilisateur anonyme - 1 mars 2017 à 09:13
Utilisateur anonyme - 1 mars 2017 à 09:13
A voir également:
- Dois-je augmenter ma RAM ?
- Augmenter vitesse pc windows 10 - Guide
- Cas ram - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Augmenter luminosité pc - Guide
- Test ram - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
1 mars 2017 à 08:53
1 mars 2017 à 08:53
Bonjour,
Ta config en général est assez faible mais suffisante pour faire ce que tu désires (Adobe Premiere) à condition de changer la carte graphique. Tu utilises la mémoire graphique qui est intégrée au processeur (car tu n'as pas de carte graphique) et donc pas très puissante. Quand elle manque de puissance elle va s'appuyer sur les autres composants (processeur, RAM) sauf que comme ta config est assez faible, il ne peux pas s'appuyer sur les autres composants car ils sont vite saturés donc ton confort de travail pour du montage vidéo sera nulle
C'est pour cela qu'il faudrait acheter une carte graphique puis l'installer dans ton ordi. Installer ensuite les pilotes et c'est bon
Quel est ton budget ?
Ta config en général est assez faible mais suffisante pour faire ce que tu désires (Adobe Premiere) à condition de changer la carte graphique. Tu utilises la mémoire graphique qui est intégrée au processeur (car tu n'as pas de carte graphique) et donc pas très puissante. Quand elle manque de puissance elle va s'appuyer sur les autres composants (processeur, RAM) sauf que comme ta config est assez faible, il ne peux pas s'appuyer sur les autres composants car ils sont vite saturés donc ton confort de travail pour du montage vidéo sera nulle
C'est pour cela qu'il faudrait acheter une carte graphique puis l'installer dans ton ordi. Installer ensuite les pilotes et c'est bon
Quel est ton budget ?
1 mars 2017 à 09:01
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire ! Je me souviens maintenant que Cubase (mon logiciel de MAO) m'indiquait par moment un message d'erreur concernant la mémoire graphique !
Mon budget est le minimum, en dessous de 100 euros serait le top mais si vous pensez qu'une bien meilleure affaire, pour mes besoins, peut être faite pour un prix supérieur, n'hésitez pas à me le dire !
Merci encore !
Modifié par keke38000 le 1/03/2017 à 09:07
Elle est à 87€ mais c'est le moins cher que je peux vous proposer pour l'utilisation que vous désirez en faire, et compatible avec votre config.
Pour l'installation dans votre PC, vous pouvez le faire vous même, c'est très facile (il y a des millions de tutos sur internet) ou alors, si vous n'avez pas confiance le faire faire par un informaticien mais qui risque de vous facturer ça assez cher...
1 mars 2017 à 09:11
Vous me sauvez la vie ! Je vais partir là dessus alors !
Bonne fin de journée !
1 mars 2017 à 09:13