Probleme shader model 3.0 fs 17
Résolu
henri
-
sabyo25 Messages postés 3 Statut Membre -
sabyo25 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17 je ne comprend pas pk il me le demande
A voir également:
- Shader fs17
- Shader model 3.0 download - Forum Carte graphique
- Shader minecraft switch - Forum Minecraft
- A d3d11-compatible gpu (feature level 11.0 shader model 5.0) is required to run the engine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Shader model 5.0 download ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Shader model 3.0 fs19 - Forum Jeux PC
3 réponses
bonjour
j ai rencontrer le même problème voici comment réaliser la modification
allez dans ; document -My games - farming simulator 2017
déplacer sur le bureau le fichier nommé ( game ) pour l' ouvrir clic droit puis ouvrir avec ( Bloc notes )
en suite chercher la ligne avec ceci: D3D_11 supprimer ça remplacer le part ceci OPENGL_15
enregistrer la modification puis remettre le fichier dans le dossier farming simulator 17
voila pour ma part ça fonctionne
merci
j ai rencontrer le même problème voici comment réaliser la modification
allez dans ; document -My games - farming simulator 2017
déplacer sur le bureau le fichier nommé ( game ) pour l' ouvrir clic droit puis ouvrir avec ( Bloc notes )
en suite chercher la ligne avec ceci: D3D_11 supprimer ça remplacer le part ceci OPENGL_15
enregistrer la modification puis remettre le fichier dans le dossier farming simulator 17
voila pour ma part ça fonctionne
merci
Salut,
Moi j'ai réglé le problème en éditant le .xml dans mygames, et en modifiant le D3D_11 en D3D11, et ça à fonctionné tout de suite. Il semblerait que le problème vienne simplement du nom de fichier cherché pour le démarrage.
En espérant avoir pu t'aider
Moi j'ai réglé le problème en éditant le .xml dans mygames, et en modifiant le D3D_11 en D3D11, et ça à fonctionné tout de suite. Il semblerait que le problème vienne simplement du nom de fichier cherché pour le démarrage.
En espérant avoir pu t'aider
Salut
Une mise à jour du pilote de la carte graphique s'impose (Open GL et DirectX sont inclus) comme dans ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34069882-probleme-shader-model-3-0
"jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17" >>> fs 17 c'est quoi ? une devinette ? farming simulator 2017 ?
Quels sont:
- la version de Windows 7
- la marque de la carte graphique ?
- le modèle de la carte graphique ?
@+
Une mise à jour du pilote de la carte graphique s'impose (Open GL et DirectX sont inclus) comme dans ce sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34069882-probleme-shader-model-3-0
"jai un probleme avec shader model 3.0 fs 17" >>> fs 17 c'est quoi ? une devinette ? farming simulator 2017 ?
Quels sont:
- la version de Windows 7
- la marque de la carte graphique ?
- le modèle de la carte graphique ?
@+