Reboot intempestif un peu n'importe quand

Résolu
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma machine reboote toute seule. Je ne sais pas si ça vient d'un matériel, du système ou d'une appli (c'est pas toujours en faisant pareil). Avant de réinstaller, j'aimerais savoir si vous avez des idées de trucs à faire.
Merci.

A voir également:

4 réponses

vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
moi j'ai une idée, donne plus détails, portables? bureau? mais a priori alim non adptée
0
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

C'est un ordinateur de bureau. Pourquoi l'alim poserait problème maintenant alors qu'elle suffisait depuis 6 ans ?
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

6 ans, c'est long, mais a toi de voir, c'est aussi peut être un virus, mais à toi de voir, mais vu le peu de détails que tu donnes, moi je me demande, tu n'as pas besoin d'aides
0
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bon ben j'ai réinstallé.
0