Problème acrobate
Résolu
iliace
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iliace Messages postés 297 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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A voir également:
- Acrobat failed to load its core dll
- Adobe acrobat - Guide
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Acrobat reader - Télécharger - PDF
- Qwerty to azerty - Guide
- Acrobat distiller - Forum Logiciels
2 réponses
Salut
Essayez de définir Acrobat comme programme par défaut pour ouvrir les pdf's
Allez dans Panneau de configuration puis Programmes par défaut Clic sur Configurer les programmes par défaut
Dans la liste, cilquez sur Acrobat puis Définir ce programme comme programme par défaut
@+
Essayez de définir Acrobat comme programme par défaut pour ouvrir les pdf's
Allez dans Panneau de configuration puis Programmes par défaut Clic sur Configurer les programmes par défaut
Dans la liste, cilquez sur Acrobat puis Définir ce programme comme programme par défaut
@+
Bonjour
à partir de l'écran affiché, chercher le programme acrobat.exe avec "parcourir", celui ci doit se rajouter à la liste, puis cocher la case "utiliser le programme sélectionné"
Bonne chance dans ta recherche d'emploi!
à partir de l'écran affiché, chercher le programme acrobat.exe avec "parcourir", celui ci doit se rajouter à la liste, puis cocher la case "utiliser le programme sélectionné"
Bonne chance dans ta recherche d'emploi!
Définir Acrobat comme programme par défaut pour ouvrir les fichier-pdf
Allez dans Panneau de configuration puis Programmes par défaut Clic sur>> Associer un type de fichier ou un protocole a un programme,
Dans la liste se trouvent plusieurs programmes >> il y a le programme acrobatesécuritysettings (Adobe Reader >> Clic dessous en dehors de la liste en haut a droite clic sur Changer le Programme
le problème et résolu
Allez dans Panneau de configuration puis Programmes par défaut Clic sur>> Associer un type de fichier ou un protocole a un programme,
Dans la liste se trouvent plusieurs programmes >> il y a le programme acrobatesécuritysettings (Adobe Reader >> Clic dessous en dehors de la liste en haut a droite clic sur Changer le Programme
le problème et résolu
Dans il y a toutes les programme sauf acrobat
toutes les programmes ils sont sauf acrobate
J"ai enfin résolu le problème j'ai choisie ton aider pas dans Configurer les programmes par défaut mai dans associer un type de fichier ou un protocole à un programme pour moi ca a marcher
voila comment y faire Ça pourra aider quelqu'un d'autre
Essayez de définir Acrobat comme programme par défaut pour ouvrir les pdf's
Allez dans Panneau de configuration puis Programmes par défaut Clic sur >> Associer un type de fichier ou un protocole à un programme >> il y a plusieurs programmes Dans la page >> Clic sur>> Acrobats&curutysettings (adobe Reader) en Haut a droite Clic sur Changer le Programme
le problème et régler