Problème avec mise à jour des drivers

Résolu
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais mettre à jours le driver de ma carte graphique.
Je vais donc sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Puis je lance une détection et j'obtient ceci :
https://www.cjoint.com/doc/17_02/GBzlTAyqe6I_1.PNG
En essayant d'installer la mise à jour je me confronte à ce problème :
https://www.cjoint.com/doc/17_02/GBzl1fSozBI_Capture.PNG

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Merci.
A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 86397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 504

Bonjour,

C'est quoi la marque et le no. du modèle du pc ?
C'est un portable ou fixe ?
2
Arnaudfemi Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Heu Kaneagle Driver pack est aussi une solution je crois!n'est ce pas
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

C'est un Asus R556LA portable.
Merci pour votre réponse.
0
kaneagle Messages postés 86397 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 504

Essaie ce pilote --> Intel
2

De rien.

Pour les mises à jour des pilotes, surtout pour les portables:
Il faut toujours se rendre sur le site du constructeur du pc, dans ton cas, c'est -->> ICI <<--

Bonne journée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
1
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Merci ! :)
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

salut,
apparemment le problème est réglé, mais je me permet de donner un avis, quand on fait une mis a jour, il faut toujours aller sur le site du constructeur, et le faire manuellement, ne jamais faire confiance à des applis comme driver pack, ou pire comme tu l'as fais "tous les driver.com", rien n'est gratuit sur le net
0

La mise à jpur des pilotes est dans la majorité des cas gratuite..
0
vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123 > CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est vrai, mais pourquoi passer sur un site tiers? la plupart du temps, ils ne sont pas sur, la plupart du temps ils corrompent le système et le navigateur
0
CrazyGeekMan Messages postés 873 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > vahona Messages postés 1378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que je ne sais pas comment trouver des mises à jour des pilotes ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tout est OK ?
Si oui, met le sujet résolu.
0

Attend je teste merci ;)
0

Oki nickel merci!
Mais dis moi, cet exécutable se met à jour tout seul?
Pour remettre mes pilotes dans un an par exemple. :)
0