Pas possible de chargerles mises à jour depuis le 30 Avril 2015

Résolu
gmarc3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir Messieurs ,

J'ai remis en route le 25 /01/2017 un ordinateur toshiba portable avec comme systéme Vistas premium familiale en faisant réparer le carte graphique .Depuis donc le 30 Avril 2015 il n'a pas fonctionné et aucune mise à jour n'a été enregistrée .
J'ai essayé de faire les mises à jour aujourd'hui depuis cette date avec " windows update " ,il m'a été répondu : "windows ne peut pas rechercher les mises à jour " .
Internet explorer ne fonctionne pas non plus ,je n'ai pas accés à internet .
Que puis faire pour profiter de ce modéle de Vista pour les 3 mois pendant lesquels il reste d'actualité .J'ai bien compris qu'il faudra passer à windows 7 très rapidement ??
Merci .Cordialement gmarc3
A voir également:

3 réponses

ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Bonjour,

L'ordinateur doit être connecté a internet pour que cela fonctionne. Au pire mets un cable entre la box et l'ordi .
Pourquoi veux tu passer à windows 7 (outre le fait que Vista est une m**de)?
0
gmarc3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Ben 69 ,
merci de ton courrier qui n'est pas une réponse !!!!! Il esr évident que l'ordi doit etre branché à internet ......Sais-tu que
les MAJ vista se terminent en Avril 2017 d'ou mon idée de penser à Windows 7 .Cordialement gmarc3
0
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   676

Salut,

Désolé pour le retard, Ce n'est pas parce que les MAJ s’arrêtent qu'un système ne fonctionne plus. Il est plus exposé aux nuisances , mais continue à tourner quand même. Mais si tu veux passer à windows 7 et que ton ordi peut le supporter, alors, vas y c'est un bon OS .
0