Ne pas demander mot de passe démarrage

Résolu/Fermé
lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 25 mai 2017 à 10:08
pistouri Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 26 mai 2017 à 11:56
Bonjour,

Comment faire pour qu'on ne demande pas mon mot de passe au démarrage de mon ordinateur portable?

Merci d'avance,

Laura
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4 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 698
25 mai 2017 à 10:24
Bonjour.

Nombreuses réponses sur le net. Par exemple >>>

https://www.malekal.com/supprimer-demande-mot-de-passe-demarrage-windows/


Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
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lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
25 mai 2017 à 11:58
ça ne marche pas
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pistouri Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 Ambassadeur 8 431
25 mai 2017 à 10:26
Bonjour ,

Bouton Démarrer
Dans le champs de recherche tapes → netplwiz
Valides en appuyant sur Entrée Clavier

Sélectionnes ton compte
Décoches la case → Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur

-► Windows 7 demandera alors de confirmer cette demande en entrant ton mot de passe

Termines par OK
Redémarres le PC.
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lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
25 mai 2017 à 11:58
déjà fait, ça ne marche pas. Je ne peux pas décocher puisque ce n'est pas coché.
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pistouri Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 Ambassadeur 8 431
25 mai 2017 à 17:09
Essaies avec cette méthode

Touches clavier Windows + R (ou clic droit sur le bouton Démarrer puis Exécuter)
Fais un copier/coller de cette ligne

control userpasswords2

Puis OK

Si tu as plusieurs comptes sélectionnes le compte Administrateur
Décoches la ligne → Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur
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lolomusic667 Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 1
26 mai 2017 à 11:33
c'est déjà décoché.
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pistouri Messages postés 18638 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 décembre 2024 Ambassadeur 8 431
26 mai 2017 à 11:56
Bonjour ,

As tu testé la méthode Autologon ?

Regardes le lien donné par Jojolaguitare que je salue au passage.

Est tu bien sous un compte Administrateur ?
Panneau de configuration → compte → modifier le type de compte → coches
Administrateur

Windows est il activé ?

Vérifies :
Bouton Démarrer et puis sur Panneau de configuration → Comptes utilisateurs → Modifier votre mot de passe → Sélectionnes le compte d’utilisateur et clique sur Supprimer votre mot de passe → Tapes le mot de passe actuel→Clique sur Supprimer le mot de passe.
Redémarres le PC

Sinon utilise le compte super administrateur ici
Appliques de nouveau les méthodes proposées puis désactives le super compte
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