Trouver fichier autocad .sv$
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier de dessin incorrect autocad
- Fichier rar - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
diname
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
489
21 déc. 2009 à 13:56
21 déc. 2009 à 13:56
Bonjour,
Vérifions si tu veux bien, le point d'extension des enregistrements automatique, et si celui-ci est bien paramêtré.
Pour cela, pourrais-tu faire ce qui suit, soit:
-clic droit sur ta "ligne de commande", puis sélectionne "options".
-Dans l'onglet "Ouvrir et enregistrer", vérifie dans "sécurité des fichiers", si "l'enregistrement automatique" est bien coché.
-Prends note du point d'extension des fichiers temporaires, (ici il se nomme .ac$)
A vérifier donc...
Sinon, pour connaître le chemin d'enregistrement, toujours dans la fenêtre "options"; entre sous l'onglet "fichiers".
Sélectionne le croix "emplacement du fichier d'enregistrement automatique", une ligne t'indiqueras le chemin d'accès ou se trouve les fichiers.
J'espère avoir pu t'aider.
Bon courage.
Vérifions si tu veux bien, le point d'extension des enregistrements automatique, et si celui-ci est bien paramêtré.
Pour cela, pourrais-tu faire ce qui suit, soit:
-clic droit sur ta "ligne de commande", puis sélectionne "options".
-Dans l'onglet "Ouvrir et enregistrer", vérifie dans "sécurité des fichiers", si "l'enregistrement automatique" est bien coché.
-Prends note du point d'extension des fichiers temporaires, (ici il se nomme .ac$)
A vérifier donc...
Sinon, pour connaître le chemin d'enregistrement, toujours dans la fenêtre "options"; entre sous l'onglet "fichiers".
Sélectionne le croix "emplacement du fichier d'enregistrement automatique", une ligne t'indiqueras le chemin d'accès ou se trouve les fichiers.
J'espère avoir pu t'aider.
Bon courage.
22 déc. 2009 à 11:46
Effectivement j'aurai du commencer par là.
L'enregistrement automatique n'est pas activé....
Merci encore pour ton aide
Karine
24 mai 2017 à 19:07