Cmd !

Résolu
Valentin44330 Messages postés 58 Statut Membre -  
Valentin44330 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis maintenant 1 semaines un fenêtre noir (cmd) s'ouvre et se referme en quelque seconde, puis recommence a faire ça plusieurs fois dans la journée.

Je viens donc ici pour que vous me disiez, si vous savez d'ou cela provient ou peu provenir et aussi comment remédier a se problème.

Je vous remercie d'avance pour toute les réponse constructive.

Valentin

6 réponses

1. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Salut,

Suis le tutoriel FRST . ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :

FRST.txt
    Shortcut.txt
    Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

++
    1
    1. Valentin44330 Messages postés 58 Statut Membre 1

Je vais ca dans l'aprem !
      Merci !
      0
    2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

Je me renseigne car on voit bien dans les processus actifs lors du scan l'invite de commande, par contre rien n'est malicieux à priori.
      Depuis quand ce phénomène est-il présent ? Suite à l'installation d'un logiciel ?
      0
    3. Valentin44330 Messages postés 58 Statut Membre 1

Depuis 1 semaines a peu près, et je ne sais pas trop si c'est du a un logiciel, il me semble pas en avoir télecharger récaement.
      0
    4. Valentin44330 Messages postés 58 Statut Membre 1

Le fenêtre réparait, donc se n'est pas cela ....
      0
  2. Valentin44330 Messages postés 58 Statut Membre 1

Je test et je vous dis.
    0
  3. Valentin44330 Messages postés 58 Statut Membre 1

Ca l'aire de marcher depuis le redémarrage je ne l'est pas revu.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

ben voilà :)

je passe en résolu.

Bonne soirée
    0
    1. Valentin44330 Messages postés 58 Statut Membre 1

Je tiens a vous remercier.

Puis-je savoir d'ou viens le problème ?

Je reviendrais vers vous dans le cas ou ca me le referait
      0
    2. juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   4 796

C'est la file d'attente BITS pour les mises à jour windows :)
      0
      1. Valentin44330 Messages postés 58 Statut Membre 1 > juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ca me fait toujours le bug....
        0
  6. Valentin44330 Messages postés 58 Statut Membre 1

Bonjour,

J'ai fait une upgrade/ Mise a jour de mon anti virus et le bug semble être revenue...
    Que dois-je faire ?

Je vous remercie.
    0