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Valentin44330
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Valentin44330 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 25 mai 2017 à 18:03
Valentin44330 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 25 mai 2017 à 18:03
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juju666
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29 avril 2017 à 16:13
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Essaie de vider la liste d'attente BITS : https://www.malekal.com/supprimer-fenetre-noire-cmd-windows/#Mise_a_jour_BITS
juju666
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29 avril 2017 à 11:35
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Salut,
Suis le tutoriel FRST . ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
FRST.txt
Shortcut.txt
Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
++
Suis le tutoriel FRST . ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
FRST.txt
Shortcut.txt
Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
++
Valentin44330
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29 avril 2017 à 11:53
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Je vais ca dans l'aprem !
Merci !
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Valentin44330
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29 avril 2017 à 13:53
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Voici les rapport :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170429_r1012z8j6r13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170429_q7x14i12w10v12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170429_v13w8s6j15y12
J'attend votre diagnostique.
Je vous remercie !
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170429_r1012z8j6r13
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170429_q7x14i12w10v12
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170429_v13w8s6j15y12
J'attend votre diagnostique.
Je vous remercie !
juju666
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29 avril 2017 à 15:31
29 avril 2017 à 15:31
Je me renseigne car on voit bien dans les processus actifs lors du scan l'invite de commande, par contre rien n'est malicieux à priori.
Depuis quand ce phénomène est-il présent ? Suite à l'installation d'un logiciel ?
Depuis quand ce phénomène est-il présent ? Suite à l'installation d'un logiciel ?
Valentin44330
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29 avril 2017 à 15:40
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Depuis 1 semaines a peu près, et je ne sais pas trop si c'est du a un logiciel, il me semble pas en avoir télecharger récaement.
Valentin44330
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29 avril 2017 à 18:28
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Le fenêtre réparait, donc se n'est pas cela ....
Valentin44330
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Modifié le 29 avril 2017 à 18:09
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Je test et je vous dis.
Valentin44330
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29 avril 2017 à 21:20
29 avril 2017 à 21:20
Ca l'aire de marcher depuis le redémarrage je ne l'est pas revu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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juju666
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30 avril 2017 à 00:12
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ben voilà :)
je passe en résolu.
Bonne soirée
je passe en résolu.
Bonne soirée
Valentin44330
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30 avril 2017 à 19:47
30 avril 2017 à 19:47
Je tiens a vous remercier.
Puis-je savoir d'ou viens le problème ?
Je reviendrais vers vous dans le cas ou ca me le referait
Puis-je savoir d'ou viens le problème ?
Je reviendrais vers vous dans le cas ou ca me le referait
juju666
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1 mai 2017 à 09:50
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C'est la file d'attente BITS pour les mises à jour windows :)
Valentin44330
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juju666
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25 mai 2017 à 18:03
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Ca me fait toujours le bug....
Valentin44330
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13 mai 2017 à 11:31
13 mai 2017 à 11:31
Bonjour,
J'ai fait une upgrade/ Mise a jour de mon anti virus et le bug semble être revenue...
Que dois-je faire ?
Je vous remercie.
J'ai fait une upgrade/ Mise a jour de mon anti virus et le bug semble être revenue...
Que dois-je faire ?
Je vous remercie.