Imprimante

Résolu
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'ancienne . Le truc bizarre c'est qu'en changeant la prise USB de connexion sur le micro , ça remarche UNE FOIS et plus après ....Bon je vais enlever le pilote de l'ancienne et remettre celui de la nouvelle , mais pourquoi les mises à jour de windows 10 posent autant de pb ??? Sommes nous nombreux à constater les memes problèmes ???
Merci de bien vouloir me renseigner.
matou83

2 réponses

armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Je crois que tu dois inévitablement réinstaller ton imprimante pour éviter qu'elle soit inaccessible chaque fois que tu t'y attends le moins.
A mon avis lors des mise à jour il se peux que tu ait changé de version de windows sans savoir.
Bonne chance.
0
matou83 Messages postés 452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci armand, je viens de réinstaller le pilote et ça marche à nouveau . Le pb devait bien venir des mises à jour de W10 qui ont du scratcher une partie du pilote de l'imprimante .
J'ai eu un pb similaire il y a quelque temps avec une version de CCleaner qui ne marchait plus , là aussi avec la réinstallation ça a marché .... Je trouve quand meme anormal que windows fasse des mises à jours automatiques qui bousillent des pilotes ou des logiciels.....enfin, merci et bonne journée
matou83
0
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Félicitations
0