Config pc bas prix !

Résolu
LeSkill Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeSkill Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , alors voila je voulais savoir si cette config était performante pour faire tournée des jeux tell que CS.GO en full ou Rainbow Sixe Siege en Médium ? et les modification a faire sans trop déformer le prix

CPU : intel pentium g4400
GPU : GT 1030 ( est-elle récente ?)
RAM : 4go
Alimentation 450 W

Cordialement
A voir également:

2 réponses

capthor Messages postés 1449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   283

Pour des jeux il faut au minimum une GTX 760
Processeur : au moins du i5 6400
0
LeSkill Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

quelle processeur pour faire tournée cs.go en full pas trop cher ?
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > LeSkill Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirais les AMD FX 8300 ou 6350, même si ce n'est pas des Processeurs que je recommanderais, il supporteront CS:GO sans soucis à mon avis, même les AMD Athlon X4 devrait pouvoir passer, mais là c'est vraiment le bas de gamme.

P.S : il faut aussi la Carte-Graphique et la RAM qui suit.
0
LeSkill Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La Gt 1030 est elle suffisament puissante pour faire tourner des jeux telle que Gta V ou équivalent pas forcement en ultra ? et est-elle reécente comme carte graphique ?
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275 > LeSkill Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Euh... alors oui la GT 1030 est récente, mais ce n'est pas une Carte-Graphique adapté pour le jeux... et pour GTA V il faut minimum une GTX 1050 Ti ou une RX 460 et encore... pour le faire tourner en "low" autant acheter une Xbox One ou une PS4 ^^
0
LeSkill Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant sur YouTube il y en a qui arrive a le faire tournée en 1920X1080 et Very High a 50 Fps avec la Gtx 1050 ti et quand je dis tournée Gta V ses pas forcément en 1920X1080
0
Robs06 Messages postés 1576 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Bonjour,

Ce n'est pas un config. adapté pour le jeux, mais CS:GO pourras tourner dessus, peut-être pas en bonne qualité.
0