Supprimer une carte de crédit (compte apple)
Résolu/Fermé
kevcool10
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Sandra -
Sandra -
A voir également:
- Impossible supprimer carte bancaire iphone
- Enlever mode de paiement apple - Meilleures réponses
- Comment enlever une carte de credit sur apple store - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il te faut ouvrir iTunes puis aller sur l'iTunes Store. Ensuite tu va sur ton compte (en haut à droite de l'écran). Tu sélectionnes ensuite données de facturation par modifier et pour terminer tu choisis Aucun dans choisissez un mode de payement.
Cordialement
Il te faut ouvrir iTunes puis aller sur l'iTunes Store. Ensuite tu va sur ton compte (en haut à droite de l'écran). Tu sélectionnes ensuite données de facturation par modifier et pour terminer tu choisis Aucun dans choisissez un mode de payement.
Cordialement
Laurent
J'ai fait cela, mais "aucun" n'apparaît pas .. :S
AAA
Actuellement je tente vainement de supprimer mes données de CB sur mon compte Itunes store et c'est impossibe ! La mention "aucun" n'existe pas dans les données de facturation. J'ai adressé un mail. Ce qui n'est déjà pas facile de trouver une adresse mail d'Apple ou Itunes... Auquel il m'a été répondu de téléphoner, ce que j'ai fait. Après être restée près de 20mn au téléphone, mon interlocutrice m'a fait rédiger un mail au service assistance. Je devrais recevoir une réponse dans les 48 heures... Affaire à suivre donc... Mais il y a quand même un problème sur ce point chez Apple.