Impossible d'installer open office sous windows 10
Résolu
lopelono
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté hier un PC ASUS sous windows 10 et au moment d'installer open office, impossible, il me met constamment le message d'erreur 1704 me demandant si j'accepte de défaire les changement fait par l'installation et quand je dis oui, la fenêtre réapparaît sans discontinuer.
J'ai essayé de supprimer de mon ordinateur les différents Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable... qui se trouvait dans mon PC mais le même message d'erreur apparaît.
J'ai essayé d'installer Libre office à la place d'open office et impossible également, toujours ce même message d'erreur.
Quelqu'un connait une solution?
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai acheté hier un PC ASUS sous windows 10 et au moment d'installer open office, impossible, il me met constamment le message d'erreur 1704 me demandant si j'accepte de défaire les changement fait par l'installation et quand je dis oui, la fenêtre réapparaît sans discontinuer.
J'ai essayé de supprimer de mon ordinateur les différents Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable... qui se trouvait dans mon PC mais le même message d'erreur apparaît.
J'ai essayé d'installer Libre office à la place d'open office et impossible également, toujours ce même message d'erreur.
Quelqu'un connait une solution?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Erreur 1704
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
1 réponse
Salut,
Apparemment l'erreur 1704 peut se produire si tu as déjà des éléments du logiciels qui sont déjà installés.
OpenOffice n'est pas déjà installé ?
Vois si tu as des reste que tu peux désinstaller avec Revo Uninstaller.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Apparemment l'erreur 1704 peut se produire si tu as déjà des éléments du logiciels qui sont déjà installés.
OpenOffice n'est pas déjà installé ?
Vois si tu as des reste que tu peux désinstaller avec Revo Uninstaller.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
lopelono
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
en fait j'ai voulu l'installer une première fois sauf que l'ordinateur s'est éteint pendant l'installation. J'ai voulu relancer mais depuis j'ai ce message d'erreur. Je vais essayer de désinstaller avec Revo...
lopelono
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ça a marché !! merci beaucoup
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685