Processeur bloqué à 25% sauf mode échec.
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A voir également:
- Processeur bloqué à 25% sauf mode échec.
- Mode sans echec - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Vitesse processeur - Guide
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Salut,
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
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Salut, merci de ta réponse, je vais t'envoyer le tous dans l'heure.
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Voici les screen du gestionnaire des tâches :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509107142-screen1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509107142-screen2.png
Voici les rapports FRST:
FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171027_t5s15s14s14b15
Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171027_h14l5c11o9w8
Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171027_i7i14r8z10e14
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509107142-screen1.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/5/1509107142-screen2.png
Voici les rapports FRST:
FRST.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171027_t5s15s14s14b15
Shortcut.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171027_h14l5c11o9w8
Addition.txt
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171027_i7i14r8z10e14
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il manque le rapport FRST.txt
Avira Antivirus + Kaspersky Internet Security + WAMP sur un ordinateur à 4Go de RAM.
donc déjà normal que le PC soit en vrac...
Une suite de sécurité sur un ordinateur à 4Go.... bof.
Wamp tu en as vraiment besoin ?
Supprime ZHPCleaner, sert à rien.
Vérifie aussi si tu n'as pas des mises à jour de Windows qui se télécharge ou tente de s'installer.
Avira Antivirus + Kaspersky Internet Security + WAMP sur un ordinateur à 4Go de RAM.
donc déjà normal que le PC soit en vrac...
Une suite de sécurité sur un ordinateur à 4Go.... bof.
Wamp tu en as vraiment besoin ?
Supprime ZHPCleaner, sert à rien.
Vérifie aussi si tu n'as pas des mises à jour de Windows qui se télécharge ou tente de s'installer.
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Ah oui, désolé, le voici :
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171027_i7w10o7x9p14
Avira, Kaspersky ainsi que ZHPCleaner ont été installés par moi juste afin de détecter des virus qui rodent, je vais les désinstallés. Oui, j'ai besoin de WAMP pour mes développements PHP, cependant, je ne le laisse pas démarrer avec Windows, et que je l'ouvre très rarement, au moins une fois par semaine. Il m'arrive fréquemment de vérifier mes mises à jours, et je pense que mon ordinateur est à jour. Mais je vois qu'il y a actuellement une mise à jour qui se télécharge mais qui reste bloqué à 0%.
- Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171027_i7w10o7x9p14
Avira, Kaspersky ainsi que ZHPCleaner ont été installés par moi juste afin de détecter des virus qui rodent, je vais les désinstallés. Oui, j'ai besoin de WAMP pour mes développements PHP, cependant, je ne le laisse pas démarrer avec Windows, et que je l'ouvre très rarement, au moins une fois par semaine. Il m'arrive fréquemment de vérifier mes mises à jours, et je pense que mon ordinateur est à jour. Mais je vois qu'il y a actuellement une mise à jour qui se télécharge mais qui reste bloqué à 0%.
- Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1709
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27 oct. 2017 à 16:05
Désinstalle les deux antivirus déjà et ZHPCleaner.
Cette mise à jour est longue à télécharger, elle fait 4Go.
Du coup ça peut ralentir Windows.
Cette mise à jour est longue à télécharger, elle fait 4Go.
Du coup ça peut ralentir Windows.
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Modifié le 27 oct. 2017 à 16:26
Modifié le 27 oct. 2017 à 16:26
Je l'ai désinstalle tout de suite. Je vais voir la mise à jour.
Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
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27 oct. 2017 à 17:25
27 oct. 2017 à 17:25
J'ai tous désinstallé, sauf que la mise à jour est toujours à 0%. Mais quand je clique sur Historique de mise à jour, cela me dit qu'un redémmarage est nécessaire. Je redémarre mais aucune mise à jour à l'exctinction comme au démarrage. Je suis bloqué.
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27 oct. 2017 à 18:06
ok,
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
Installe la mise à jour Windows 10 Fall Creators Update 1709 manuellement, voir :
- https://www.malekal.com/telecharger-installer-windows-10-fall-creators-update-version-1709/
- https://www.commentcamarche.net/faq/48417-windows-10-1709-installer-la-mise-a-jour-windows-10-fall-creators-update
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Merci, je m'y lance tout de suite.
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27 oct. 2017 à 18:11
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Sinon, rien dans les rapports^ ?
Malekal_morte-
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non =)
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Modifié le 27 oct. 2017 à 21:16
Modifié le 27 oct. 2017 à 21:16
D'où vient le problème ? :'( Une question qui m'intrigue depuis des mois, c'est insupportable.
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Pour ?
Les lenteurs ?
Bha WAMP ça bouffe.. rajouter des antivirus ça cause encore plus de problèmes.
A voir ce que ça donne après l'installation de la mise à jour 1709.
Les lenteurs ?
Bha WAMP ça bouffe.. rajouter des antivirus ça cause encore plus de problèmes.
A voir ce que ça donne après l'installation de la mise à jour 1709.
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Modifié le 27 oct. 2017 à 21:23
Modifié le 27 oct. 2017 à 21:23
Pour les lenteurs due au blocage à 25%. Pour tout vous dire, comme indiqué tout en haut, j'ai tenté une restauration du système mais le problème n'a pas été resolue. Ensuite, ce pc fonctionnait normalement avec un nombre de logiciels plus importants que maintenant. J'ai désinstallé les antivirus, sauf que c'est toujours bloqué et la mise à jour avance.
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27 oct. 2017 à 21:48
27 oct. 2017 à 21:48
Fais le point après avoir passé la mise à jour.
Je t'ai donné les liens pour la passer manuellement, au pire.
Je t'ai donné les liens pour la passer manuellement, au pire.
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27 oct. 2017 à 22:28
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Oui, j'installe la mise à jour manuellement qui prend un peu de temps.
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28 oct. 2017 à 10:41
28 oct. 2017 à 10:41
Bonjour, mise à jour terminé, mais le problème persiste.
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28 oct. 2017 à 11:41
28 oct. 2017 à 11:41
en mode normal :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
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28 oct. 2017 à 11:54
28 oct. 2017 à 11:54
Voici les liens des screens :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509184285-screen3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509184285-screen4.png
Je voudrais aussi ajouter que très très rarement le pc revient à la normal, donc dépasse les 25%, et je ne ressens plus de lenteur mais cela se produit que pendant 5 minutes, puis retombe à son troue.
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509184285-screen3.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/6/1509184285-screen4.png
Je voudrais aussi ajouter que très très rarement le pc revient à la normal, donc dépasse les 25%, et je ne ressens plus de lenteur mais cela se produit que pendant 5 minutes, puis retombe à son troue.
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28 oct. 2017 à 12:03
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et si tu fermes Google Chrome ?
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28 oct. 2017 à 12:04
28 oct. 2017 à 12:04
Si je ferme google, le pourcenrage varie en dessous, mais si je lance dix fois google, le pourcentage de dépasse pas 25%
Malekal_morte-
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28 oct. 2017 à 12:20
28 oct. 2017 à 12:20
Quel est l'intérêt de le lancer 10 fois ?
Lance le une fois...
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Ca ne fera pas de mal.
Lance le une fois...
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).
Ca ne fera pas de mal.
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28 oct. 2017 à 12:21
28 oct. 2017 à 12:21
C'est un exemple, google chrome n'a pas de problème de lancement, il est lent comme l'ensemble des processus sur mon pc a cause du processeur.
Thesakesoke
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28 oct. 2017 à 12:48
28 oct. 2017 à 12:48
J'ai plus que Windows Defender comme antivirus. Wamp n'est pas lancé au démarrage comment peut-il être l'auteur du problème. J'ai quand même un 4giga de rame, et vraiment sa rame. Je retire Wamp pour voir.
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28 oct. 2017 à 12:51
28 oct. 2017 à 12:51
J'ai désinstallé complétement Wamp ainsi que Photofiltre, il s'avère que le problème persiste encore.
Malekal_morte-
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28 oct. 2017 à 12:57
28 oct. 2017 à 12:57
Ca donne quoi au niveau des températures ?
et pour vérifier le disque :
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
et pour vérifier le disque :
Vérifie déjà le disque dur : Comment vérifier la santé du disque dur
Par exemple avec CrystalDiskInfo.
Thesakesoke
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Je vais jetter un oeil aux liens. Pour les températures, je vérifie souvent et elles varient de 37°C à 40°C avec HWMonitor.
Malekal_morte-
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c'est correct donc.
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28 oct. 2017 à 13:20
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Les températures du processeur, oui. Je teste le logiciel que tu m'as donné.
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28 oct. 2017 à 13:30
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Le logiciel CrystalDiskInfo m'indique un état de santé Correct avec une température de 33°C.
Malekal_morte-
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28 oct. 2017 à 13:32
ok bha écoute, "tout va bien".
T'as viré les programmes inutiles et tu te plains toujours de lenteurs.
Tu peux réinstaller Windows 10 ou le réinitialiser: Comment réinitialiser Windows 10.
Si ça fait pareil, c'est peut-être matériel, ou tu as une utilisation sur-dimensionné par rapport à la capacité de cette ordinateur.
C'est un netbook, c'est très limité côté performance.
Comme je suis pas devant l'ordi, c'est difficile de savoir, si c'est l'un ou l'autre.
T'as viré les programmes inutiles et tu te plains toujours de lenteurs.
Tu peux réinstaller Windows 10 ou le réinitialiser: Comment réinitialiser Windows 10.
Si ça fait pareil, c'est peut-être matériel, ou tu as une utilisation sur-dimensionné par rapport à la capacité de cette ordinateur.
C'est un netbook, c'est très limité côté performance.
Comme je suis pas devant l'ordi, c'est difficile de savoir, si c'est l'un ou l'autre.
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Modifié le 28 oct. 2017 à 13:39
Je pense pas que sa soit normal d'avoir un blocage à 25% et vraiement avec ce taux ce n'est pas supportable. Le problème est que sa soit arrivé du jour au lendemain. Pourtant j'ai déjà tenter de ré-installer Windows 10 mais sans succès. Je vais retenter cette fois-ci en suppremant l'ensemble de mes documents. Si après tout cela, le problème persiste, je vais l'envoyer à la morgue.
Posté depuis https://play.google.com/store/apps/details?id=net.ccm.forums
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Si quelqu'un a une solution, je suis toujours en ligne.
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29 oct. 2017 à 12:44
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