Téléchargement

Résolu
Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que je suis sur windows 10, lorque je télécharge un logiciel sur "Comment ca marche", je ne parviens pas à trouver ce logiciel
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Par défaut il se trouvent dans le dossier de téléchargement.
0
Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse. Mais justement, je suis déjà allé voir dans le dossier Téléchargements et je ne le trouve pas
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors l'option du navigateur doit être mis ailleurs que dans ce dossier.

Ouvrir Edge , cliquer sur les trois points en haut à droite puis paramètres.
Ensuite sur la phrase : paramètres avancés.

Observez l'adresse du dossier de téléchargement.
0
Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, effectivement l'adresse du dossier de téléchargement était différente. J'ai fait la modification. Merci beaucoup votre aide et très rapide en plus. Bonne soirée et à une prochaine fois peut être.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773 > Luckyluc72 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis et content d'avoir pu aider mais avez vous repéré dans quel dossier il enregistrait pour récupérer vos logiciels ?

Mettre le poste en résolu au passage.

A bientôt.
0