Mise à jour en boucle lors de panne internet

Résolu/Fermé
Eithneiliu Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2018 - 27 oct. 2017 à 20:24
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 oct. 2017 à 21:31
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider,
mon ordi a comence à installer et configurer des mises à jours pour windows 8 alors qu'une panne internet/box/tel s'est produite(et durera au moins une semaine); depuis il bloque sur l'étape "« échec de la configuration des mises à jour Windows. rétablissement des modifications. N'éteignez pas votre ordi' , mais en boucle sans que rien ne se passe, je ne peux plus utiliser mon ordi, ni avoir acces à aucun docu, bureau, logi dont j'ai besoin.
Ya til moyen de desactiver annuler cela et avoir acces à l'ordi et lequel est il ?
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 27 oct. 2017 à 21:41
Salut,

Laisse tourner 2H / 3H encore et si pas mieux :

Regarde là : https://www.malekal.com/bloquer-installation-mise-a-jour-windows-update/


Vois si tu peux faire une restauration du système ou vider le dossier SoftwareDistribution.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0