Réglage écran
Résolu
dernos
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer.
Comment faire pour retrouver un écran normal.
Merci.
Subitement, mon écran affiche une barre noire, sur la gauche, de 12 cm et je n'arrive pas à la supprimer.
Comment faire pour retrouver un écran normal.
Merci.
A voir également:
- Réglage écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Réglage luminosité écran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
As-tu appuyé sur le bouton "menu" de ton écran, sur le côté ou vers le bouton d'allumage ?
Il doit y avoir un choix "auto"...appuie dessus.
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il doit y avoir un choix "auto"...appuie dessus.
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
dernos
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
J'ai bien cherché avec le "Menu" sous l'écran mais je n'ai rien trouvé pour me tirer d'embarras.
Bonjour...
Si c'est un écran seul ( pas un sur un portable ! ), tu as un menu avec un choix "degauss", ou démagnétisation....appuie dessus, ça va trembler et se mettre comme il faut ..sinon, peut-être jouer avec la résolution de l'écran avec un clic DROIT au milieu du bureau...
Cdt,
@+
Si c'est un écran seul ( pas un sur un portable ! ), tu as un menu avec un choix "degauss", ou démagnétisation....appuie dessus, ça va trembler et se mettre comme il faut ..sinon, peut-être jouer avec la résolution de l'écran avec un clic DROIT au milieu du bureau...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question