Travailler sans batterie

Résolu
maryrisette Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour contourner un problème -qui s'est posé plusieurs fois cette année- d'écran noir au démarrage (PROBOOK Windows 7 acheté en 2014), j'ai décidé d'enlever définitivement la batterie (quand j'enlève la batterie -conseil donné sur forum-, l'ordi s'allume normalement). On peut donc supposer que le problème vient de la batterie ? Et donc, sans batterie, mon ordi peut-il rester branché sur le secteur durablement ...et sans surchauffe ou autre inconvénient ? Merci pour votre aide.
Maryrisette
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Des tas de portables tournent sans aucune batterie, ça ne leur manque pas....sauf pour les emmener en marche ! ;)
Cdt,
@+

0
maryrisette

Merci beaucoup Poupougne13, je vais donc de ce pas cesser de m'angoisser. Mais peut-on "affirmer" à 100 % que le problème venait de la batterie .... car à aucun moment rien ne pouvait me mettre sur la piste puisqu'elle se recharge(ait) tout à fait normalement ...et mon ordi n'est pas vieux (presque 3 ans , en âge humain 15 ans et à 15 ans on est jeune !). En tous cas, Poupougne13, bonne journée et merci.
Maryrisette
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....de la batterie ou ( je dirais même "plutôt") du module du système de charge, mais être affirmatif à 100%, je ne peux pas...désolé !

Bonne journée à toi aussi...
@+
PS: perso, j'ai depuis des années un portable qui fonctionne sans batterie.....et même sans écran !
0