Problème de connexion sur 1 seul PC
Résolu/Fermé
Jeanton
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
-
Modifié le 11 nov. 2017 à 13:01
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 19 nov. 2017 à 12:06
capthor Messages postés 1449 Date d'inscription vendredi 21 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2019 - 19 nov. 2017 à 12:06
A voir également:
- Problème de connexion sur 1 seul PC
- Gmail connexion - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
bazfile
Messages postés
56426
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 novembre 2024
19 281
Modifié le 11 nov. 2017 à 13:08
Modifié le 11 nov. 2017 à 13:08
Bonjour,
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotesvérifie si le pilote de ta carte réseau fait parti de la liste.
Tu peux aussi télécharger et ouvrir Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
bazfile contributeur sécurité.
Va sur ce site installe l'agent puis fait une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotesvérifie si le pilote de ta carte réseau fait parti de la liste.
Tu peux aussi télécharger et ouvrir Complete Internet Repair coche les quatre premières cases et clique sur GO à la fin du processus une fenêtre t'invitera à redémarrer ton pc après le redémarrage vérifie si ton problème est toujours présent.
bazfile contributeur sécurité.
capthor
Messages postés
1449
Date d'inscription
vendredi 21 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
282
11 nov. 2017 à 13:06
11 nov. 2017 à 13:06
Quel est le modèle exact de ton PC ? (je pense savoir la source du problème)
Jeanton
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
2
11 nov. 2017 à 13:19
11 nov. 2017 à 13:19
Oui, c'est un Asus ROG GL753V-GC044Tavec un processeur Intel Core i7.
capthor
Messages postés
1449
Date d'inscription
vendredi 21 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
282
>
Jeanton
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
12 nov. 2017 à 11:41
12 nov. 2017 à 11:41
Jeanton
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
2
>
capthor
Messages postés
1449
Date d'inscription
vendredi 21 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
12 nov. 2017 à 23:44
12 nov. 2017 à 23:44
Ca a marché une journée et maintenant, ça ne marche plus de nouveau. Donc je commence à vraiment penser que c'est un des mes fichiers mais j'ai aucun moyen de savoir lequel.
capthor
Messages postés
1449
Date d'inscription
vendredi 21 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
282
>
Jeanton
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
13 nov. 2017 à 07:40
13 nov. 2017 à 07:40
Vérifie que le pilote précédent ne ce soit pas réinstaller tout seul
Jeanton
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
2
13 nov. 2017 à 10:16
13 nov. 2017 à 10:16
Merci beaucoup pour votre aide mais étant donné que j'ai ce problème depuis longtemps et qu'aucune solution ne fonctionne, j'ai contacté Asus et ils m'ont dit de l'envoyer en atelier pour réparation.
capthor
Messages postés
1449
Date d'inscription
vendredi 21 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
282
18 nov. 2017 à 00:16
18 nov. 2017 à 00:16
D'accord (dites moi si Asus arrive à résoudre votre pb ? Normalement ce seras bon :) .)
Jeanton
Messages postés
17
Date d'inscription
jeudi 17 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2017
2
18 nov. 2017 à 23:40
18 nov. 2017 à 23:40
Après contact avec Asus, j'allais préparer le dossier pour l'envoyer en réparation. Avec son problème de connexion, je voulais le faire sur un autre PC qui a eu lui aussi le même problème. J'ai donc essayé mon ordi sur un autre réseau avant de l'envoyer et il marche. Donc le souci vient en fait de ma box qui va être changée dans la semaine.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Merci beaucoup pour vos réponses.
capthor
Messages postés
1449
Date d'inscription
vendredi 21 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2019
282
19 nov. 2017 à 12:06
19 nov. 2017 à 12:06
D'accord,
Pensez à mettre en résolu :)
Pensez à mettre en résolu :)
11 nov. 2017 à 13:36
Modifié le 11 nov. 2017 à 18:29
12 nov. 2017 à 00:17
12 nov. 2017 à 00:19
12 nov. 2017 à 00:30