Problème imprimante epson stylus c84

Résolu/Fermé
dasvidania Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 22 janv. 2007 à 13:30
 salem - 19 nov. 2017 à 21:26
bonjour a tous
depuis 2 semaines environ mon imprimante m'affichait un message "des elements de votre imprimante sont presque en fin de vie consultez la notice" malheureusement je n'ai plus la notice ! et je ne voyais pas du tout de quoi il s'agissait. Ce matin 2 voyants rouges clignotent et elle ne veut plus rien savoir. En outre un nouveau message m'indique que les élements de mon imprimante sont en fin de vie...
Quelqu'un pourrait il m'indiquer quels sont les elements en fin de vie. Mon imprimante a effectivement 2 ans et demi est ce normal ?

8 réponses

salut, enfait epson a mis au point une puce électronique qui compte le nombre de feuilles imprimé depuis le début et chaque imprimante epson à un tau maxi d'impression possible donc il fau remetre la puce à 0 en telechargean le logiciel "SSC Service Utility" ---> http://www.ssclg.com/download/sscserve.exe

voila en suite une foi le programme telecharger et une foi ouvert, vou le fermer avec la croix et en bas a droite vers lhorloge un pti icone du logiciel appartait, vou faite un clik droi puis----> "protection counter" puis----> "reset protection counter" é le compteur de la puce est remis à 0. j'ai aussi fait un clik droi---> "reset counters"----> "reset all counters"... en tout cas apré tou sa mon epson remarche nikel !!!
4
bonjour
je croyais mon imprimante bonne pour la casse et miracle j'ai lu votre message , j'ai telechargé le logiciel et ai procédé à la manoeuvre et bien ça marche bravo à vous pour le conseil quant à epson je m'en vais leur dire deux mots
0
ermite bienheureux
14 juil. 2009 à 09:28
bonjour et merci a toi, c'est tout simplement génial car j'ai démonté la bécane et le tuyau d'encre usage est vide ou presque, donc c'était bien la puce. merci encore.
0
Bonjour, nous avons le problème avec mon épouse, le souci est que nous n'avons que des Mac ! existe t-il aussi ce genre de petite application pour y remédier ?
Merci et à bientôt.
0
merci pour votre "tuyau" imprimante sauvée.......
0
Bonjour, j'ai une imprimante epson c84 et pareil page blanche.
J'ai donc télécharger sscserver.exe et par contre moins de chance, toujours rien mon imprimante ne veut rien entendre.
je ne sais plus quoi faire. Merci d'avance
0
ça peut etre une histoire de "tampon récupérateur d'encre"; j'ai vu ça ds un post; je vais essayer de démonter la machine, quelqu'un l'a déjà fait?
1
Bonjour,

merci pour le lien vers ce petit programme Yacinuss.
Mon imprimante fonctionne à nouveau correctement.
Je rajoute juste qu' il faut choisir le modèle de l'imprimante dans l'onglet central "configuration" (fenêtre ouverte par un double-clique gauche sur l'icône) et que la manip' est à faire imprimante sous tension (même si les voyants "niveau d'encre" et "papier" clignotent).
1
Bonjour,

Cette imprimante est un fléau!
Moi je n'arrive pas à déboucher les buses! la tete bouge à gauche à droite mais il n'y a rien qui sort! quelqu'un sait comment démonter la tete?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probléme
0
bonjour, moi j'ai un problème avec mon imprimante epson stylus....je ne suis pas capable d'imprimer...mes cartouches d'encre sont pleine et quand je viens pour imprimer, feuille blanche! aider moi
0
tontondd Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008
6 avril 2008 à 23:16
bonjour moi j'ai le même problème que franky impossible d'obtenir d'image et pourtant le niveaux d'encre diminue si j'utilise le système de nettoyage des buses mais rien ne s imprime je beg !!! merci d'avance
0
Bon je vois qu'on a tous le même problème. Je viens de remplacer mes cartouches d'encre, mais rien n'y fait, rien ne s'imprime. Si quelqu'un a la solution je suis preneuse !!!
0