Plus de tactile sur Acer One 10 s1002
Résolu/Fermé
CMoi01
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
-
5 nov. 2017 à 13:27
CMoi01 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 16:00
CMoi01 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 18 nov. 2017 à 16:00
A voir également:
- Acer one s1002 drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- One piece kai vf - Forum Cinéma / Télé
- Sony one - Accueil - Streaming
- Mettre a jour ses drivers - Guide
1 réponse
CMoi01
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
11
18 nov. 2017 à 16:00
18 nov. 2017 à 16:00
J'ai résolu le problème !
Je vous explique comment faire :
-Refaire une clean install de windows 10.
-Dès qu'il était installé, désactiver internet pour que windows n’installe de mauvais pilotes mais laisse des "périphériques inconnus" dans le gestionnaire de périphériques.
-Décompresser les pilotes fournis par acer https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6142?b=1%29 dans un dossier.
-Ne pas les installer avec les fichiers d’installation fournis
-Dans le gestionnaire de périphériques, faire un clic droit sur chaque périphérique inconnu
-Choisir "Mettre à jour le pilote" > "Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote", puis entrer le chemin d'accès au dossier où se situent les pilotes décompressés et cliquer sur suivant.
Cette méthode a fonctionné pour ma part, j’espère qu’elle en aidera d’autres.
Je vous explique comment faire :
-Refaire une clean install de windows 10.
-Dès qu'il était installé, désactiver internet pour que windows n’installe de mauvais pilotes mais laisse des "périphériques inconnus" dans le gestionnaire de périphériques.
-Décompresser les pilotes fournis par acer https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/support-product/6142?b=1%29 dans un dossier.
-Ne pas les installer avec les fichiers d’installation fournis
-Dans le gestionnaire de périphériques, faire un clic droit sur chaque périphérique inconnu
-Choisir "Mettre à jour le pilote" > "Parcourir mon ordinateur à la recherche du logiciel de pilote", puis entrer le chemin d'accès au dossier où se situent les pilotes décompressés et cliquer sur suivant.
Cette méthode a fonctionné pour ma part, j’espère qu’elle en aidera d’autres.