Mb/seconde c'est combien de tours par minute svp ?
Résolu
sardine79
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire combien de tours par minute fait un disque dur externe qui fait 5120 MB par seconde...
je ne sais pas si c'est possible de convertir ca mais quand j'ai demandé l'info au "chat" cdiscount, pour le nombre d e tour par minute, j'ai eu cette reponse... et ca ne m'aide pas
merci
pouvez vous me dire combien de tours par minute fait un disque dur externe qui fait 5120 MB par seconde...
je ne sais pas si c'est possible de convertir ca mais quand j'ai demandé l'info au "chat" cdiscount, pour le nombre d e tour par minute, j'ai eu cette reponse... et ca ne m'aide pas
merci
A voir également:
- Mb/seconde c'est combien de tours par minute svp ?
- Combien de mb dans 1 gb ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb mo ✓ - Forum Matériel & Système
- Mb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 500 mb - Forum SFR
- MB, MO, GO ✓ - Forum Bureautique
ok, merci :)
https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/wd-elements-desktop-2to-usb-3-0-wdbwlg0020hbk/f-10736022502-wes0718037811918.html?idOffre=119178104
il est parfait, mais j'hésite, j'ai peur qu'il lague s'il est en 5400 tr minute, car c'est pour enregistrer des films/emissions tv via mon demodulateur tnt (j'avais posté à ce sujet justement)
merci