Problème installation WEP200 - Oreillette Blu

Résolu/Fermé
sabrina - 27 mai 2007 à 14:28
 MALABAR1966 - 20 nov. 2017 à 14:28
Bonjour à tous. je cherche desespéremment quelqu'un pour m'aider à installer mon kit WEP200 - Oreillette Bluetoothe pour mon samsung SGH D900 ... sans résultat. help me please!!!!

43 réponses

Salut !

il faut rester appuyer sur le bouton principale de l'oreillette jusqu'a ce que le voyant reste allumé (15s) puis lancer la recherche avec le téléphone !

et non pas resté 8 secondes comme il est indiqué ds le livret, ils ont fait une erreur d'explication !
18
simer mon pote ca marche 15s
0
Un grand merci Stephane!!
Grace à votre précieux conseil j'ai pu enfin connecter ma wep 200 sur le samsung E950
Merci encore!!!
Nath
0
salut stephane c"est gwen, je voudrais savoir si tu pouvais m'expliquer en details ce que tu as fais pour associer ta wep 200 avec ton mobile c'est vraiment urgent je suis chez sfr et je suis meme aller voir les vendeur ,ils ont été incapable de me l'activer alors la je ne sais pas quoi faire
0
merci a toi stéphane !!!! g failli la revendre !!! tu dechire tout ! si je pouvai je te decernerai un oscar de la maintenance ! ca te dirai de bosser chez samsung ?
0
ta assuré, ca marche maintenant!!
0
bonjour j'ai trouver une oreille bluetooth par terre et je n'arrive pas a la faire marcher car je ne connais pas le code d'accés comment faire ?? répondez moi svp bye
16
bonjour a tous,j ai probleme a instaler oreillette bluetooth pour la ps3,merci d'avance
5
Bonjour,

je n'arrive pas à chargé mon bluetooth wep-200. La lumière rouge reste allumé 5s puis s'éteint.
3
Salut Louis,

As tu trouvé une solution depuis, avec ton wep 200? ( j'ai le meme probleme: la lumière rouge s'éteint lorsque je charge..)
Merci*
0
Jean-Marie Lepain
8 août 2010 à 17:20
moi aussi pareil ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment une fois ke je suis conecter pour ecouter la musike
3
notice vraiment mal expliqué concernant loreillette . comment ecouter la musique avec ? il y a t-il une facon de le mettre sans risque qu'il tombe , genre tour du cou ? merci
3
Salut a tous mais j'ai un petit probléme avec mon oreillette bluetooth wep200
j'arrive a la connecter sans probléme sur mon téléphone qui est un f300
Mais je n'entends rien du tout et on ne m'entend pas lorsque je parle
J'ai essayé avec un otre fone et il marche correctemen
Quelqu'un pourrait il m'aider
Svp j'ai besoin d'aide
3
Bonjour,
merci 15 secondes sa marche!!!
2
Bonjour,
Je n arriva pas a faire marcher mon bluetooht wep 200 avec mon sansumg d900i pourriez vous m aidez s il vous plait
2
J'ai le même problème que toi si tu as la solution merci de me lefaire savoir.
2
salut dit moi comment tu fait pour connecter ton oreillette a ton u600 car moi je n'y arrive pas il me me la detecte pas merci d'avance
2
moi mon probléme avec mon bluetooth wep200 jarive a le conécté mon fone (c un f300) mais jentends rien du tt kan je parle et on menten pa kan je parle
2
pourtant il vaut mieux t'entendre que te lire
0
Jean-Marie Lepain
8 août 2010 à 17:21
hahaaaaa
0
c'est super simpa pour les 15seconde lol je comencé a etre en sueur... mais le mot de passe... comen on fait pour le modifier... 0000 c pa vremen un mot de passe...
2
Merci Stéphane grâce à toi wep200 ok avec mon SE et ma PS3
2
moi je ne sais quelle est la clé d'identification du bluetoot WEP200 pour reussire la conexion avec la ps3
0
bonjour je n arrive pas a installer une auréllette samsung avec un blackbéri curv
0
bonjour je voudrais savoir coment faire marcher mon portable au pc ? mais kan je branche mon cable au pck ya rien qui se passe donc jaimerais savoir si kelkun a le portable E900 pour me dire coment faut faire pour transféré de la music photos ect... de mon ordi a mon portable...reponder svp merci davance...
1
ou es le bouton doreilettte ? je ne le trouve pas lol
1
10000000000000000 Merci Monsieur Stephane ca marcheeeeeeeeeeeeeeeee
1
a stephane merci tu m'evite un retour ou jai achter mon kit sa marche super bien merci du conseil ++
1
J avas oublié de préciser sa marche impec avec le samsung U600
1
je voudrais savoir comment vous avez réussi a connecter votre oreillette WEP200 a votre U600. Merci d'avance
0
Bonjour ,
Malgré 15 secondes d'appui , pas de connection entre mon D900 et mon Wep 200.
Je cherche de l'aide. Merci.
1