Fichiers hdmp et mdmp - Peut-on les supprimer ?

Résolu
otelis Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ipon -
Bonjour,

Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la question précise que je pose ci-dessous.

Dans le répertoire

windows/pchealth/ErrorRep/UserDumps, j'ai plus de 4 Giga de fichiers svchost......hdmp et svchost.......mdmp.

J'aimerais savoir si je peux effacer ces fichiers sans danger ?

Merci par avance de votre aide.

Elisabeth
A voir également:

2 réponses

Kaluche

Ces fichiers sont des "dumps" d'erreur, et les .mdmp sont les versions compactées qui sont des fois envoyées à windows pour les rapports d'erreurs. A priori, je ne vois aucune raison de les garder si ils prennent de la place.

Ces fichiers sont inutiles, ils servent juste aux développeurs de Microsoft pour analyser les problèmes lors des crashs d'applications... Voir source ci dessous pour précisions ;

https://social.technet.microsoft.com/Forums/windowsserver/en-US/2ee5c451-ebc5-4b58-af76-5d9dd9de0fdc/can-i-remove-hdmp-files-in-cwindowspchealtherrorrepuserdumps-it-takes-7-go-on-drive-c?forum=winservergen
34
pf

super info... merci
0
ipon

sympa. Merci beaucoup.
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Je sais que chaque fois qu'une erreur survient, un fichier (de vidage) est créé dans: C:\WINDOWS\PCHealth\ERRORREP\UserDumps
Genre:
svchost.exe.20070524-063345-00.mdmp (0 octet)
ou
svchost.exe.20070523-064303-00.hdmp (jusqu'à 100 Mo)

J'aimerais moi aussi savoir si on peut les supprimer, et si oui comment.

Merci!
1
jean-philippe

écoute j'ai vérifié sur mon pc et il n'y a rien dans les fichiers que tu viens de citer.
tu peux donc à priori vider tous ce qu'ils contiennent sans grand danger .

je peux ajouter que cela fait moins d'un an que j'ai mon pc (sous vista) et que je n'ai jamais eu de problème(majeurs))
0
leslie45 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt!! donc est ce que je peux effacer tous les fichiers .mdmp qui se trouve dans mon pc! à chaque fois que je redemarre mon ordinateur, j'obtiens un écran bleu après, en les effaçant? est ce que ça resoudrai le problème? il y a dans certains fichiers écrits, applicationcrach.exe, jne sais pas ce que c'est?
0