Disque dur externe
Résolu
jamvoul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jamvoul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jamvoul Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je cherche un disque dur EXTERNE 500Go cache 32 Mo.
Je vois que cela existe en disque dur interne mais je ne trouve pas en externe .Comment cela s'explique t il ?
Merci de m'aider
Je cherche un disque dur EXTERNE 500Go cache 32 Mo.
Je vois que cela existe en disque dur interne mais je ne trouve pas en externe .Comment cela s'explique t il ?
Merci de m'aider
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour !
Bien sûr que ça existe... : https://www.grosbill.com/4-seagate_momentus_laptop_thin_2_5_pouces_500_go_-612590-informatique-_disque_dur
Il faut juste acheter ça en plus et vous avez votre HDD externe 500Mo 7200RPM 32Mo de cache USB 3.0... pour 73€
Et si VRAIMENT vous êtes prêt à dépenser 85 au lieu de 73... la solution SSHD est pour vous à la place du HDD... le boitier reste dans le panier, quand même
La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux-vidéos !
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
Bien sûr que ça existe... : https://www.grosbill.com/4-seagate_momentus_laptop_thin_2_5_pouces_500_go_-612590-informatique-_disque_dur
Il faut juste acheter ça en plus et vous avez votre HDD externe 500Mo 7200RPM 32Mo de cache USB 3.0... pour 73€
Et si VRAIMENT vous êtes prêt à dépenser 85 au lieu de 73... la solution SSHD est pour vous à la place du HDD... le boitier reste dans le panier, quand même
La vie quotidienne peut vite vous rendre accro et vous faire perdre aux jeux-vidéos !
Un peuple sacrifiant sa liberté pour plus de sécurité perd les deux.
jamvoul
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre aide rapide et documenté .