Sticky notes
Résolu
vctrsll
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
vctrsll Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vctrsll Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment réinstaller windows sur un nouveau DD SSD.
J'ai mon fichier sticky notes de mon ancien DD que j'ai récupérer. Je l'ai copié dans le repertoir suivant :
C:\Users\Vic\AppData\Roaming\Microsoft\Sticky Notes
Mais mes pense bête n'apparaissent pas ! Sachant que le dossier "Sticky Notes" n'était pas présent à l'origine, j'ai du le créer. J'ai le fichier .snt également.
Une idée ? Merci :)
J'ai récemment réinstaller windows sur un nouveau DD SSD.
J'ai mon fichier sticky notes de mon ancien DD que j'ai récupérer. Je l'ai copié dans le repertoir suivant :
C:\Users\Vic\AppData\Roaming\Microsoft\Sticky Notes
Mais mes pense bête n'apparaissent pas ! Sachant que le dossier "Sticky Notes" n'était pas présent à l'origine, j'ai du le créer. J'ai le fichier .snt également.
Une idée ? Merci :)
A voir également:
- Pense bete windows 10 emplacement
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Post it notes - Télécharger - Agendas & Calendriers
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Windows
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour
Sticky provenait de Seven ?
Si oui ce n'est plus le même type d'application sous Win 10. Et donc ça ne marche pas.
Voir ICI sur un forum microsoft en anglais.
bav
Sticky provenait de Seven ?
Si oui ce n'est plus le même type d'application sous Win 10. Et donc ça ne marche pas.
Voir ICI sur un forum microsoft en anglais.
bav
Non de windows 10 a windows 10 c'est pour ça que je capte pas pourquoi le dossier n'est pas là... et quand je crée des nouvelles notes sur le nouveau windwos 10, et que je fais une recherche "sticky notes" je ne trouve rien. Pourtant les nouvelles notes sont bien là...
C'est moins un problème d'OS en fait qu'un problème d'évolution de codage.