Mises à jour impossibles avec apple store
Résolu/Fermé
tournicou
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
-
20 nov. 2017 à 16:00
tournicou - 21 nov. 2017 à 23:47
tournicou - 21 nov. 2017 à 23:47
A voir également:
- Vous ne pouvez pas faire la mise à jour de lapp car un autre identifiant
- Mise a jour airpods - Guide
- Mise a jour windows 11 22h2 - Guide
- Desactiver mise a jour windows 10 - Guide
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise à jour windows 10 22h2 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
El Capitan c'est la version OS X 10.11, la version OS X 10.13, c'est High Sierra.
Pour le reste, il semble que vous ayez des applications acquises par une autre personne, en tous cas sous un autre identifiant Apple.
Ces applications ne pourront pas être mises à jour autrement qu'en donnant le mot de passe qui correspond au nom de l'identifiant.
Pour mettre vos applications personnelles à jour, il faut lancer App Store, puis à droite sous le mot "Raccourcis", cliquer sur "Votre compte", et entrer vos identifiants Apple dans la fenêtre qui suit.
Une fois connecté sous vos identifiants, vous pouvez consulter vos achats, mettre à jour les applications acquises sous vos identifiants etc...
Cordialement.
El Capitan c'est la version OS X 10.11, la version OS X 10.13, c'est High Sierra.
Pour le reste, il semble que vous ayez des applications acquises par une autre personne, en tous cas sous un autre identifiant Apple.
Ces applications ne pourront pas être mises à jour autrement qu'en donnant le mot de passe qui correspond au nom de l'identifiant.
Pour mettre vos applications personnelles à jour, il faut lancer App Store, puis à droite sous le mot "Raccourcis", cliquer sur "Votre compte", et entrer vos identifiants Apple dans la fenêtre qui suit.
Une fois connecté sous vos identifiants, vous pouvez consulter vos achats, mettre à jour les applications acquises sous vos identifiants etc...
Cordialement.