Mises à jour impossibles avec apple store
Résolu/Fermé
tournicou
Messages postés
10
Date d'inscription
vendredi 2 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2018
-
20 nov. 2017 à 16:00
tournicou - 21 nov. 2017 à 23:47
tournicou - 21 nov. 2017 à 23:47
A voir également:
- Mise a jour de l'app impossible car il a ete rembourse
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée ✓ - Forum Wiko
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour x96 mini ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 nov. 2017 à 17:38
20 nov. 2017 à 17:38
Bonsoir,
El Capitan c'est la version OS X 10.11, la version OS X 10.13, c'est High Sierra.
Pour le reste, il semble que vous ayez des applications acquises par une autre personne, en tous cas sous un autre identifiant Apple.
Ces applications ne pourront pas être mises à jour autrement qu'en donnant le mot de passe qui correspond au nom de l'identifiant.
Pour mettre vos applications personnelles à jour, il faut lancer App Store, puis à droite sous le mot "Raccourcis", cliquer sur "Votre compte", et entrer vos identifiants Apple dans la fenêtre qui suit.
Une fois connecté sous vos identifiants, vous pouvez consulter vos achats, mettre à jour les applications acquises sous vos identifiants etc...
Cordialement.
El Capitan c'est la version OS X 10.11, la version OS X 10.13, c'est High Sierra.
Pour le reste, il semble que vous ayez des applications acquises par une autre personne, en tous cas sous un autre identifiant Apple.
Ces applications ne pourront pas être mises à jour autrement qu'en donnant le mot de passe qui correspond au nom de l'identifiant.
Pour mettre vos applications personnelles à jour, il faut lancer App Store, puis à droite sous le mot "Raccourcis", cliquer sur "Votre compte", et entrer vos identifiants Apple dans la fenêtre qui suit.
Une fois connecté sous vos identifiants, vous pouvez consulter vos achats, mettre à jour les applications acquises sous vos identifiants etc...
Cordialement.