Récupérer photos sur un D.D 3.5
Résolu
Attitude12
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Attitude12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Attitude12 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants quand il était encore tous mignon et sage ^^
Je possède actuellement qu'un ordinateur portable, mais proche également, j'ai donc voulu acheter un câble adaptateur ( sata - usb ) j'ai acheter sa 4 ou 5euros pensant bêtement que je n’aurais cas brancher comme une vulgaire clé usb pour que cela fonctionne mais rien du tous..
Je ne suis pas bien doué en informatique j'ai peut-être louper une étape..
Si quelqu'un pourrais m'éclairer ou me dire quel matériel pas chère acheter pour pouvoir récupérer mes photos.
Merci d'avance.
L'adaptateur:
Alors voila je possède un vieux disque dur ( Samsung HD642JJ ) sur le quel j'aimerais récupérer des centaines de photos de mes enfants quand il était encore tous mignon et sage ^^
Je possède actuellement qu'un ordinateur portable, mais proche également, j'ai donc voulu acheter un câble adaptateur ( sata - usb ) j'ai acheter sa 4 ou 5euros pensant bêtement que je n’aurais cas brancher comme une vulgaire clé usb pour que cela fonctionne mais rien du tous..
Je ne suis pas bien doué en informatique j'ai peut-être louper une étape..
Si quelqu'un pourrais m'éclairer ou me dire quel matériel pas chère acheter pour pouvoir récupérer mes photos.
Merci d'avance.
L'adaptateur:

A voir également:
- Récupérer photos sur un D.D 3.5
- Partager des photos - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment récupérer des photos sur google photos - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
3 réponses
Bonjour,
L'adaptateur que vous avez acheté est parfait, ... mais pour un DD de 2.5.
En effet, un DD 3.5 consomme plus que la prise USB puisse lui fournir.
Je vous conseille ce genre d'interface et tout rentrera dans l'ordre.
L'adaptateur que vous avez acheté est parfait, ... mais pour un DD de 2.5.
En effet, un DD 3.5 consomme plus que la prise USB puisse lui fournir.
Je vous conseille ce genre d'interface et tout rentrera dans l'ordre.

epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Le disque dur devrait, probablement, être alimenté en courant. Le courant fourni par le port USB ne lui suffit vraisemblablement pas. La meilleure solution serait un boîtier SATA-USB avec alimentation.