Température processeur
Résolu
alix.59
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me fournir d une application me permettent de voir la température de mon processeur "AMD A8-6500 APU by radeon hd" et je voudrais savoir quel est la température moyenne ça moi il tourne minimum a 90 et vas parfois jusqu'à 114 merci de m éclaircir sur ce point
je viens de me fournir d une application me permettent de voir la température de mon processeur "AMD A8-6500 APU by radeon hd" et je voudrais savoir quel est la température moyenne ça moi il tourne minimum a 90 et vas parfois jusqu'à 114 merci de m éclaircir sur ce point
A voir également:
- Température processeur
- Temperature processeur - Guide
- Temperature mac - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
2 réponses
Salut,
Tu es sûr que c'est pas en Fahrenheit et bien en Celcius ?
Car la limite c'est 100, la protection contre la surchauffe doit éteindre l'ordinateur pour éviter d'endommager les composants.
La température normale, c'est 35 à 55, selon le système de refroidissement.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Tu es sûr que c'est pas en Fahrenheit et bien en Celcius ?
Car la limite c'est 100, la protection contre la surchauffe doit éteindre l'ordinateur pour éviter d'endommager les composants.
La température normale, c'est 35 à 55, selon le système de refroidissement.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Papounet17000
Messages postés
26458
Membre
Dernière intervention
9 317
Ou alors Speccy