Icone paramètres
Résolu
gretchen33
Messages postés
417
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour,
Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la souris dessus elle me met la fenêtre en petit mais impossible de l'ouvrir en grand.
J'ai deux écran côte à côte et j'avais bien paramétré la souris qui passait de l'un à l'autre sans difficultés. et Je viens d'inverser leur position sur le bureau et donc ma souris m'impose de sortir d'un écran par le côté extérieur pour rejoindre l'autre l'écran.
Autant que je me souvienne c'est bien par paramètres que je les mets d'accord ? mais si je peux pas accéder aux paramètres, je suis coincée.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Lorsque je vais à gauche pour cliquer sur l'icone paramètres, je regarde dans la barre des tâches elle est bien soulignée, si je mets la souris dessus elle me met la fenêtre en petit mais impossible de l'ouvrir en grand.
J'ai deux écran côte à côte et j'avais bien paramétré la souris qui passait de l'un à l'autre sans difficultés. et Je viens d'inverser leur position sur le bureau et donc ma souris m'impose de sortir d'un écran par le côté extérieur pour rejoindre l'autre l'écran.
Autant que je me souvienne c'est bien par paramètres que je les mets d'accord ? mais si je peux pas accéder aux paramètres, je suis coincée.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
A voir également:
- Icone paramètres
- Icone - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
Mon téléviseur étant à gauche et le moniteur à droite j'ai 1 - 2 puisque le moniteur à le n° 2.
(le HDMI prime sur le DVI).
Je parle des moniteurs 1 et 2 visibles dans la capture d'écran bien sur.
Il faudrait que je nomme le 2 comme étant le 1 et le 1 comme étant le 2.