Comment supprimer les flèches des icônes sur w10
Résolu
Norbois
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais depuis X années une manip avec noArrow ,qui me permettais de rendre un raccourci invisible. Mais , apparemment depuis une Maj récente de Microsoft cela n'a plus aucun effet ....
Enfin si , cela supprime tout les icônes du PC. Dernièrement ,ne connaissant pas cet effet , je me suis payé une nouvelle installe complète......
Cette manip met à l'abris un fichier sensible pour qui ne connais pas l'emplacement de celui-ci....
Voila , mon PB . Si quelqu’un a une nouvelle manip , je suis preneur ..
J'avais depuis X années une manip avec noArrow ,qui me permettais de rendre un raccourci invisible. Mais , apparemment depuis une Maj récente de Microsoft cela n'a plus aucun effet ....
Enfin si , cela supprime tout les icônes du PC. Dernièrement ,ne connaissant pas cet effet , je me suis payé une nouvelle installe complète......
Cette manip met à l'abris un fichier sensible pour qui ne connais pas l'emplacement de celui-ci....
Voila , mon PB . Si quelqu’un a une nouvelle manip , je suis preneur ..
A voir également:
- Noarrow
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur