VLC: lecteur par défaut?
Résolu/Fermé
Mooglisxbg
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
Zoltan -
Zoltan -
yo, j'ai installé vlc sur mon mac et il marche très bien sauf que moi je voudrais que ce soit mon lecteur par défaut comme ca je n'ai plus que besoin de cliquer sur mon film pour qu'il démarre. ca me saoule de le faire glisser dans le dock a chaque fois.
merci bien
moogli
merci bien
moogli
A voir également:
- Vlc par défaut
- Caster vlc - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
5 réponses
bonjour,
tu sélectione une musique. Clic droit "lire les informations (ou alors la commande pomme +i)
une fenêtre va s'ouvrir.
Dans cette fenêtre, tu as "ouvrir avec" avec une liste déroulante. Tu vas choisir l'application VLC, puis tu clique sur "Tout modifier".
Une notification te dira que cette action est irréversible, tu clique sur ok. Et voila, le tour est joué ;)
tu sélectione une musique. Clic droit "lire les informations (ou alors la commande pomme +i)
une fenêtre va s'ouvrir.
Dans cette fenêtre, tu as "ouvrir avec" avec une liste déroulante. Tu vas choisir l'application VLC, puis tu clique sur "Tout modifier".
Une notification te dira que cette action est irréversible, tu clique sur ok. Et voila, le tour est joué ;)
ataro
well done, 2 thubs up !!
kittyphany
trop cool merci
kyzz
suuper simple , mais qu'est ce que ca ma embeter ce pb , merciiii !!
MacVSpc Pc loose
Ca marche trop easy! merci
Pied Tendre
Merci beaucoup, ça fonctionne impec, en effet ce quicktime me rendait dingue, incapable d'ouvrir quoique ce soit et ce d'origine, maintenant j'ai VLC pour tout, encore merci
facile tu vas dans propriete d'une chanson et après tu doit avoir quelque chose comme "la musique s'ouvre avec" et la tu choisit vlc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question